WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[GAMIN] Trollblood lists & Rapports
Grimgor:
Bah 2 sprays boostés et fake boost à pow 14 du coup sur arm 21 ? c'est 94,29% de réussite sur un spray je sais pas faire le calcul de proba quand tu dois le faire 2 fois si nyelnyel passe par là :)
Sinon je suppose que tu dois être déçu de Madrak 1, je le considère complètement out méta perso, je me demande même si madrak 3 actuellement serait pas plus utile lol, avec double femmblades doubles kriels et tu joues la clock, tu la sors à 2h du mat et tu fais ragequit le mec en face :)
John McForester:
Avec oddsmachine je trouve 99,67%. Dégouté ? ::)
Sharkface:
GG pour ta qualif et merci pour le CR :)
Gamin:
--- Citation de: Grimgor le 28 mars 2019 à 23:52:49 ---Bah 2 sprays boostés et fake boost à pow 14 du coup sur arm 21 ? c'est 94,29% de réussite sur un spray je sais pas faire le calcul de proba quand tu dois le faire 2 fois si nyelnyel passe par là :)
Sinon je suppose que tu dois être déçu de Madrak 1, je le considère complètement out méta perso, je me demande même si madrak 3 actuellement serait pas plus utile lol, avec double femmblades doubles kriels et tu joues la clock, tu la sors à 2h du mat et tu fais ragequit le mec en face :)
--- Fin de citation ---
Tu peux recalculer à POW12, j'vais du activer le +1 de spd pour contester sa zone.
ludmar:
Merci pour le CR.
Et bravo pour ta qualification.
Content que tu es représenté les couleurs des Trolls! Et ceux même si ils sont roses ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique