WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[GAMIN] Trollblood lists & Rapports
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Gamin le 29 mars 2019 à 07:49:24 ---
--- Citation de: Grimgor le 28 mars 2019 à 23:52:49 ---Bah 2 sprays boostés et fake boost à pow 14 du coup sur arm 21 ? c'est 94,29% de réussite sur un spray je sais pas faire le calcul de proba quand tu dois le faire 2 fois si nyelnyel passe par là :)
Sinon je suppose que tu dois être déçu de Madrak 1, je le considère complètement out méta perso, je me demande même si madrak 3 actuellement serait pas plus utile lol, avec double femmblades doubles kriels et tu joues la clock, tu la sors à 2h du mat et tu fais ragequit le mec en face :)
--- Fin de citation ---
Tu peux recalculer à POW12, j'vais du activer le +1 de spd pour contester sa zone.
--- Fin de citation ---
Et l'immortel est à Armure 22 sous feat de Zaal.
Le bon play je crois que c'était Cursed Fate boosté + Spray boosté ( 97.70% si def 13, 99.85% si def 11) :)
Gamin:
Je me remue le couteau dans la plaie... on va arrêter de parler de cette partie. Elle était gagnée mais je l'ai perdue par excès de confiance sur 2 minutes de jeu.
Cela s'est passé en sens inverse à Dijon. Fred m'avait explosé mais mis son caster au seul endroit où il ne fallait pas qu'il soit.
Bon sinon, je vous raconterais prochainement les aventures de Borka2 double Bomber double HHH. Cette liste c'est mon rêve même si je switch de faction.
Gamin:
Ouai déterrage de post!
Donc hier, pour féter l'arrivée de mon second HHH, j'ai ressorti ma liste Borka2 nouvelle mouture:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-1tiV0r9DesjqpkfF6R0ki-6Dj3j3
Trollbloods
[Theme] Kriel Company
[Borka 2] Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
- Dire Troll Bomber [17]
- Dire Troll Mauler [15]
- Dozer & Smigg [17]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Pyg Burrowers (min) [7]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
--- Fin de citation ---
Bon je suis pas sur que Boomhowler soit le plus intéressant. Le mystspeaker peut être utile.
J'ai joué contre heretic Bump avec doublette neightslayer, têtes de citrouilles et des clockatrix. Le fait de commencer en premier et de courir à 16" avec les BE, c'est juste magique. Au tour 2, on se retrouve avec des BE RAT 8 qui avoinent tout ce qui est devant les pygs burrowers. J'ai testé un peu D&S au tir, c'est assez sympa tant qu'il n'y a pas de shieldguard en face... Avec le feat de Borka, ca fait un tour d'impunité assez efficace. Le +1 pour les beasts northkin est aussi fort appréciable.
Le marqueur burrow à 27" est très fort. En gros, on donne Mark the Target a qui ont veut. Le fait de devoir bouger et de renoncer au tir n'est même pas trop pénalisant. Bon à un moment j'espérais tricher mais je me suis aperçu qu'ils n'avaient plus point Blank.
Au close, les beasts sont contente aussi du +1 pour toucher.
J'ai fait une seconde partie contre Dreamer. Là j'ai remplacé Boomhowler par un mystspeaker et passer la pierre en max + stonescrible Elder. Je la sentais beaucoup plus chaud mais ca doit pouvoir passer en allant tuer la BE le tour de feat. Potentiellement elle se fait défoncer à 18 pouces des BE donc tour 2, il ya moyen. Je finis par perdre à la clock que j'avais totalement zappé tellement j'étais desespéré d'avoir laisser un cagerager à 1 PV tour 2.
Bref voilà, je vous recommande chaudement d'essayer cette liste.
samich:
Les burrowers sortent pas à max 20"?
J'ai demandé sur Facebook, c'est ce que l'on ma confirmé pendant que je jouais contre oliv'. Si tu joues second , tu sors à 30"?
Gamin:
Du bord de ma table, 27", maquiche !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique