WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Changement de règles durant le cid

<< < (5/19) > >>

eN-o-N-o:
Ptet que d'autres gagnent plus avec :D

Thyamath:
Hum, pas sûr d'être daccord. Il y a quelques demande de nerf des cochons (peut-être), du cage rager(je n'y crois pas) et du trapperkin (je n'y crois pas non plus), mais beaucoup de proposition pour booster la "cavalerie", le witchwood, le ... truc à tête de chevalchevalsorcière, ou encore longfellow (et même un peu The Child et The Dreamer ...).
Au niveau des arcana y a que pandemonium pour lequel il y a des proposition de nerf, je crois, et de boost pour les atouts de Child et King of Nothing.

Pour l'instant leur seule réponse positive (en dehors des rots qui ont déjà été annoncés), c'est sur l'apparence et la formulation des Arcanas, et je crois que la seule autre réponse qui ne ressemble pas à un "vous êtes gentils mais on y a quand même un peu réfléchis (essayez comme ça, vous allez voir, c'est drôle)", c'est une invitation à développer sur The Child.

Wait and see, mais je ne crois pas qu'il y ai vraiment de raison de s'inquiéter tout de suite.

The Cat:
Les cochons sont justes bons mais pas craqués, loin de là, et perso je suis pour un petit up des warlocks dreamer/ child, et des "cavaliers" gremlins sur chevaux de bois car en l'état ils sont comme les gatormen posse sans l'up de la them list, mais en pire! à savoir pas mal au close mais ils y seront jamais!!! "grâce" aux tirs... et ils souffrent de la comparaison des autres unités (équilibre intra faction) ; et en nerf je mettrai une pièce sur la battle engine "trop" utile, indispensable, que ce soit pour une liste warbeast/troupes/ ou un mix, alors peut-être que c'est la gestion des corpses qui me paraît pas facile mais bon tant mieux si c'est le cas comme ça ce sera pas une armée clef en main ; et je trouve que les warbeasts lourdes (dommage que deux :/ ) sont par exemple très bien pensées, sans corpses elles me paraissent très faiblardes, le skin et moan avec 1/2 pas mal et avec 3 potentiellement forte.

Raistlin:
De manière générale :

Les demandes de nerfs concernent les dread rots, le cage rager, l'hérétique, les piggy backs, le skin & moans, les murders crows, le trapperkin, la recursion, le gorehound, le death knell, le système des arcanas, les arcanas the shadow, tantrum, reckoning, pandémonium et sacrifice.

Les demandes de up c'est pour les neigh Sayers et witchwood.

Kaelis:
Moi je comprends les gens: on a plus l'habitude de voir une infanterie faire quelque chose sur le champ de bataille, ce serait bien de la nerfer pour éviter un jeu trop diversifié. Sérieux quoi...
Par contre, remettre au juste prix certaines choses comme le Trapperkin à 4, okay. Mais pour l'instant, ce que j'ai joué ne m'a pas semblé uber. Efficace oui. Mais pas uber.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique