WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Changement de règles durant le cid
Journeyman:
--- Citation de: juju le 13 mars 2017 à 15:39:21 ---Ils pourraient avoir Pathfinder en charge en fait. Vu qu'ils ne sont fait que pour charger ^^
--- Fin de citation ---
Tu as vu le prix de l'unité ? Et tu veux leur rajouter pathfinder en charge ? ???
eN-o-N-o:
J'pense qu'il leur faut +1 str, +2 arm, ghostly et vengeance.
Conar le Barban:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 mars 2017 à 16:36:15 ---J'pense qu'il leur faut +1 str, +2 arm, ghostly et vengeance.
--- Fin de citation ---
Et 2 points de moins comme ça ils ont aussi le même coût que les Bane Knights Mk2.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Conar le Barban le 13 mars 2017 à 20:56:11 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 13 mars 2017 à 16:36:15 ---J'pense qu'il leur faut +1 str, +2 arm, ghostly et vengeance.
--- Fin de citation ---
Et 2 points de moins comme ça ils ont aussi le même coût que les Bane Knights Mk2.
--- Fin de citation ---
Merci, j'oubliais :)
Raistlin:
Demain (le 15) aura lieu la première mise à jour des profils Grymkins. Par la suite, il y aura une mise à jour par semaine, chaque mercredi.
Ca va être intéressant de voir ce qu'ils ont retenu au milieu des très nombreux retours/théories posté(e)s par les joueurs. Je suis un peu inquiet car je trouve qu'il y a pas mal de retours qui semblent pousser vers un nerf des grymkins et parfois (souvent) cela me semble injustifié.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique