WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Changement de règles durant le cid
Conar le Barban:
Parce que c'est voulu qu'ils aient pas de pv ? Je comprends pas comment on peut imaginer que du troupier monopv à plus de 2 points/model puisse exister sur une table.
Il leur faut incorporel ou un truc un peu balèze.
Je comprends bien le problème des dread rots, mais je trouve la solution proposée pas très élégante.
Tza:
--- Citer ---Les electro-leap c'est le problème principal de Grymkin (et de pas mal de monde). Je pense pas qu'il faille justement solutionner ce problème (car pas de corpse sur un electro-leap hein)
--- Fin de citation ---
Euh... Tu prends les corpses sur les electro leaps hein.
--- Citer ---Bag Man - Models disabled by a melee attack made by this model cannot make a Tough roll. When this model boxes a living or undead enemy model with a melee attack, this model gains the destroyed model’s corpse token and the destroyed model is removed from play. This model can have up to one corpse token at any time. If a friendly model that can gain corpse tokens is within 5˝ of this model during the friendly model’s activation, it can remove a corpse token from this model and place it on itself.
--- Fin de citation ---
En fait faudrait que toutes les unités aient cette règle je dirais, ça enlèverait un peu la dépendance de la faction à la BE. Là ça renforce juste encore plus l'intérêt de prendre les rots qui sont déjà la meilleure unité.
Furtifs:
--- Citer ---Là ça renforce juste encore plus l'intérêt de prendre les rots qui sont déjà la meilleure unité.
--- Fin de citation ---
Les Hollowmen se défendent pas mal non plus pour se titre je trouve :)
juju:
--- Citation de: Tza le 08 mars 2017 à 11:38:08 ---
--- Citer ---Les electro-leap c'est le problème principal de Grymkin (et de pas mal de monde). Je pense pas qu'il faille justement solutionner ce problème (car pas de corpse sur un electro-leap hein)
--- Fin de citation ---
Euh... Tu prends les corpses sur les electro leaps hein.
--- Fin de citation ---
Ha oui !
Bah c'est un scandale lol ! Du coup, je vois pas le problème des electro-leap en dehors du fait que l'armure globale des troupiers est faible et que l'aura de la BE est pas hyper grande en particulier en début de partie.
eN-o-N-o:
C'est ultra présent et efficace ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique