WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Changement de règles durant le cid

<< < (3/19) > >>

kuwanan:
Incorporal et apparition pour coller avec les grymlins pourrait être intéressant.  Quitte à les monter en point pour compenser.

Raistlin:
Premier changement de règles :

Please replace the Bag Man rule currently on Dread Rots with these: (Please also note that Dark Menagerie Theme Force will be changing to not allow Dread Rots to start with Corpse tokens)

Bag Man - Models disabled by a melee attack made by this model cannot make a Tough roll. When this model boxes a living or undead enemy model with a melee attack, this model gains the boxed model’s corpse token and the boxed model is removed from play. This model can have up to one corpse token at any time.

Victuals You Can Neither Raise Nor Buy - When a friendly non-Dread Rot model that can gain corpse tokens ends its Normal Movement within 5˝ of this model it can remove a corpse token from this model and place it on itself before it performs its Combat Action.

C'est vraiment mieux comme ça je trouve.

Kaelis:
Pareil, pour moi leur règle était clairement inutilisable sauf sur une unité en contre-charge dans nos lignes. J'aime bien. Et puis ça laisse la possibilité à l'adversaire de tuer les porteurs de corpses si l'unité s'est activée en dernier. Vraiment pas mal.

Les Neigh Slayers ont un super concept, mais c'est pas facile à équilibrer une unité pareil. POW 7 armor piercing, c'est du un tir de Hunter au close, sauf qu'au vu des stats, ils ont peu de chance de survivre. Plus la règle Lance, qui est quand même pas top (notamment le fait que Dark Shroud ne fonctionne pas avec eux...). Et puis on a une unité de Dread Rots quasiment pour le même prix. J'aurai tendance à demander Force Barrier sur l'unité, mais combiné à Fog of War (The Wanderer), ça va leur faire une pure DEF immune blast... D'un autre côté, si l'unité est jammé, elle fait plus rien... Ouais, ça me semble pas mal Force Barrier.

Raistlin:
Je suis d'accord avec toi Kaeliss, mais peut être pathfinder pour les neigh Slayers, histoire d'être sur qu'ils puissent charger.

juju:
La règle des Dread Rots est un peu mieux qu'avant m'enfin ça donne pas de solution particulière. Ils auraient du donner un corpse d'unité en fait.  Comme ça le gars derrière peut filer le corpse à la beast. D'autant qu'avec leur Cmd 7 ça n'aurait pas été fou non plus.

Ils pourraient avoir Pathfinder en charge en fait. Vu qu'ils ne sont fait que pour charger ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique