WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Changement de règles durant le cid

<< < (14/19) > >>

Raistlin:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 mars 2017 à 15:41:14 ---Les rumeurs que j'ai entendus rajoutent également rng12 (nécessaire imho) et spd6 sur OW2/3.

Pour le coup, 5 capacité ca lui rajoute un peu de saveur, je trouve. 18" de control range avec storm wall ça sonne génial.

--- Fin de citation ---

Rumeurs ? C'est ce qu'ils disent clairement sur le forum cid et qui apparait dans le pdf.

eN-o-N-o:
Ok, j'avais loupé le post avant le tiens ;)

Merci pour la remarque.

Tza:
C'est pas un peu fort le tour du feat d'avoir les 5 effets ?
Sinon globalement y'a pas grand chose qui tire à plus de 14 (y'a que les trucs range 12+ sous snipe en fait), mettre -5 de range à 18ps c'est relativement violent vu que même les unités range 10 sous snipe vont se retrouver à tirer à 9... Ça semble un peu trop contre les gunlines je trouve.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Tza le 30 mars 2017 à 16:09:41 ---C'est pas un peu fort le tour du feat d'avoir les 5 effets ?
Sinon globalement y'a pas grand chose qui tire à plus de 14 (y'a que les trucs range 12+ sous snipe en fait), mettre -5 de range à 18ps c'est relativement violent vu que même les unités range 10 sous snipe vont se retrouver à tirer à 9... Ça semble un peu trop contre les gunlines je trouve.

--- Fin de citation ---
Oui et non. Disons que oui, il n'y a pas beaucoup de tir avec portée > 14". Par contre, faut voir que ça coûté hors feat tous les autres effets. Pndant le feat, y a de bonnes chances que tu veuilles lancer du sort. Surtout, en cas de colosse ou autre tir rng 15+, ca permet à la vieille d'être joauble hors WinterGuard Kommand. Et ça je trouve ça cool.

Rawr:
Putain le gros doigt à Caine3/Kara. Par contre c'est confirmé ou c'est que des rumeurs? C'est vachement violent sinon!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique