WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Changement de règles durant le cid
Raistlin:
Accursed vient de changer et son effet sera en control range. Ils ont retravaillé le wording aussi pour éviter des trucs à la con à base de wold qui pourraient entrer en frénésie.
Et la old witch a rechangé aussi depuis mercredi, elle a désormais 5 effets pour sa machine arcanique.
Je suis d'accord avec toi sur plein de trucs Kaelis mais pas sur Dévastation. Ca me paraît vraiment fort de faire poper une forêt après qu'un mec d'une unité ait charge afin de bloquer les charges de ses petits camarades. En plus tu peux l'enlever quand tu veux. Un truc d'acide histoire de filer corrosion ça peut être sympa aussi.
Tza:
--- Citer ---Je suis d'accord avec toi sur plein de trucs Kaelis mais pas sur Dévastation. Ca me paraît vraiment fort de faire poper une forêt après qu'un mec d'une unité ait charge afin de bloquer les charges de ses petits camarades. En plus tu peux l'enlever quand tu veux. Un truc d'acide histoire de filer corrosion ça peut être sympa aussi.
--- Fin de citation ---
Perso ça me semble surtout fort parce que tu peux poser une forêt permanente qui va bloquer l'adversaire dès le T1... Sur une table classique t'as souvent un truc, un espace de 5/6ps et un autre truc. Tout ce qui est pas pathfinder en face ça va passer entre les 2 trucs, et si le gars fait ça à portée de ton caster tu poses une bonne grosse forêt/rubble qui bloque tout son côté de table. Y'a des armées que ça peut faire pleurer selon la table.
Après bon, le problème de ses arcanas c'est qu'elles sont juste là pour défoncer un truc précis (un peu comme celle qui vire heal/incorpo). Au niveau Grymkin le mieux ça serait d'avoir 2/3 arcanas très fortes et 7/8 arcanas spécifiques, ça permet de prendre les fortes de base et de sortir les spécifiques pour défoncer un matchup... Du coup tant qu'il y a quelques arcanas fortes plus il y a d'arcanas spécifiques mieux c'est pour les Grymkins, le mieux pour le jeu ça serait d'avoir que des arcanas jouables tout le temps et pas de trucs spécifiques.
eN-o-N-o:
J'sais pas Tza, la variété d'une liste WM/H est telle que ca m'apparait compliquer de se passer de spécificités...
Les deux nouveaux arcanas sont sex. Desolation est excellent, pas de doute. Accursed est une bonne idée mais devra être récrit je pense...
Je pense effectivement qu'il n'est pas pertinent de comparer OW 2/3 (huge base) avec Krueger 2 (small base).
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 31 mars 2017 à 09:27:58 ---Ce que t'es aigris Kaelis :D
Sérieux, je préfère qu'il y aille souvent et doucement sur les modifs. Perso, ça me fait plaisir de voir les changements chaque semaine.
--- Fin de citation ---
Bah oui, parce que tu les testes pas, ou alors tu testes que la Old Witch epic du Khador?
Le soucis c'est que j'imprime des documents à quasi un update sur deux pour que mes adversaires puissent suivre. Parce que les mecs ont déjà la gentillesse de jouer contre une arméee full proxy, je leur édite les cartes pour pas qu'ils se prennent la tête avec le PDF pas pratique de PP, mais en plus, il me faut une feuille à côté avec les 30 changements du dernier update... Donc en terme de test c'est vraiment pas pratique je trouve tout ces changements.
Et puis bon, y a des changements qui disparaissent d'une semaine sur l'autre ou qui sont purement esthétiques je trouve.
Sinon j'ai fait une partie Haley2 vs reamer en Dark Menagerie... Entre les Arcanas anti-ordre et anti-magies, et l'Arcane Vortex, pour une fois j'ai pas eu l'impression de subir la partie. Bien cool.
baldur59:
Moralité il vaut mieux attendre la fin des plays tests avant de vouloir jouer cette faction même si ca démange
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique