WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Listes en pagaille

<< < (3/4) > >>

juju:
Bah le caps il explose que si tu fais un 6 sur la distance, donc tu peux pas du tout compter dessus en fait. Mais oui techniquement tu peux le faire.

Raistlin:

--- Citation de: juju le 09 mars 2017 à 17:47:51 ---Pour l'instant la seule manière de gagner des corpses facile sans l'aide de son adversaire c'est d'envoyer des gars dans un Wall of Fire mis par Heretic.
C'est pas une attaque ennemy et ils meurent quand même les petits.
L'idéal de l'idéal c'est d'avoir des Mad Caps qui pop de l'artillerie pour mourir dans le wall. Tu perds rien réellement et tu gagnes un corps à chaque coup.

Bon c'est pas fou non plus !

--- Fin de citation ---

Ils ont précisé je ne sais plus ou sur le forum CID que ça allait changer.
Pour récupérer les corps avec la be, le modèle ami devra être détruit par une attaque ennemi, les dommages collatéraux d'une attaque ennemie ou un effet continu.

juju:
Oui j'ai vu, je sais pas trop quoi en penser. Je pense que c'est la bonne solution de wording pour le récupérage de corpse token mais qu'à côté, les deux beasts sont très dépendante du nombre de corpse qu'ils ont sur eux pour pouvoir être efficace.
Autant le Cage Rager, peut se balander avec un seul corpse et avoir la potentialité d'être utile (et du coup profiter correctement du tier "beast").
Autant le Skin & Moans est pas très opti sans Corpse. Il tape pas très fort (et selon le caster il peut ne pas avoir accès à un boost de dégat), résiste pas très bien si on ne prend en compte la BE

La récupération de corpse token par les pumpkin est mal foutu pour moi car il y aura très peu de cas où tu pourras placer ta beast à 5" d'un pumpkin qui tape avec 1" de mêlée pour récupérer le corpse.
De la même manière la BE est une super idée mais mal foutu. Le tour où tu récupère des corpse (de tes figs mortes) c'est généralement le tour où tu veux filer des corpses à une de tes beast mais également les protéger. Du coup si tu files 2 ou 3, tu dois dépenser 1 corpse pour activer la pierre et avoir une toute petite aura de maximum 6"... Ca me semble léger perso...

Raistlin:
J'ai fait une partie test hier. J'attends pour poster car Journeyman a fait une vidéo.  ;) Teasing : l'Hérétique affronte Shae.  :)

Pour les beasts je trouve que la cage rager est très bien pour son cout et l'utilisation des corpses fonctionne bien avec elle. Pour le skin & moans, c'est plus compliqué. Sans corps elle me semble assez mauvaise, avec 3 corps elle me semble un peu forte. Du coup c'est qu'elle doit être équilibrée.  ;)

Pour la récupération des corps par les Dread Rots, ouais c'est pas terrible en l'état (version ou la citrouille passe un corps à 5 pouces durant son activation). A voir ce qui va découler de la réécriture de la capacité.
Pour la be j'ai trouvé que ça marchait bien. Par contre elle est indispensable pour la faction. J'ai du mal à envisager une liste sans elle.

Thyamath:

--- Citation de: juju le 10 mars 2017 à 09:15:54 ---Bah le caps il explose que si tu fais un 6 sur la distance, donc tu peux pas du tout compter dessus en fait. Mais oui techniquement tu peux le faire.

--- Fin de citation ---

Il explose aussi si tu entre en contact avec une figurine quelconque en avançant. Et ça, ce n'est pas trop dur à prédire.

Après sacrifier ses propres mec pour en faire des corps, ça ne me paraissait ni antifluff, ni pété, parce que tu payes ton unité, si elle crève, c'est autant de force de frappe en moins. Bon sauf avec mami... Puis bon, un corps est un corps... C'est étrange ces gens  qui ont des principe sur l'origine du corps. Le corps n'a pas d'odeur. (si ? ) Quand on a faim, on attrape le copain devant et on le fait tomber dans la soupe.

Après une partie et quelques réflexions, je trouve que c'est dommage qu'on ai aussi peu de figurines qui utilise les corps alors que c'est censé être une thématique centrale de la faction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique