WARMACHINE/HORDES > Grymkins
[Débrief' et réflexion] A l'orée des bois...
Raistlin:
Mark target, le couvert, terrain difficile devant eux, rendre un ou deux pinpins stationaires, enfeeble sur une unité de tir en face, les gars ko...
Effectivement reckoning de l'hérétique ! ;)
Tec:
--- Citation de: Raistlin le 18 mars 2017 à 17:08:45 ---Mark target, le couvert, terrain difficile devant eux, rendre un ou deux pinpins stationaires, enfeeble sur une unité de tir en face, les gars ko...
Effectivement reckoning de l'hérétique ! ;)
--- Fin de citation ---
Oui enfin, je voulais dire ce qu'elle donne spécifiquement aix hollowmen ^^. C'est vrai que le small phantasm est sympa
Kaelis:
Je ferai quelque chose de plus détaillé après la partie de ce mercredi, mais juste en speed, j'ai pu testé deux-trois trucs:
- Lord Longfellow vaut effectivement bien son coût en points. Je l'ai testé deux fois, de la bombe, j'arrive plus à m'en passer. Il a mis entre dix et quinze PV à Ghetorix et Loki, il tue aussi des multi-PV non-character comme la cavalerie,... Je suis conquis.
- Le Glimmer Imp occupe souvent la seconde place gratuite dans mes listes "Bump in the Night". Ce solo est vraiment top. Pour 4 points, son debuff aide bien l'armée, et son Stealth lui permet même des fois de survivre correctement. Et puis c'est le solo super rigolo à expliquer à tes adversaire.
" Alors lui, quand t'es dans ses 5" et que tu as une LoS dessus, tu as -2 en DEF.
- En LoS? En DEF? Mais pourquoi?
- Bah tes bonhommes se cachent les yeux pour éviter qu'il les retire à la petite cuillère.
- Okay...
- Et sinon, j'ai une attaque MAT 5 POW 3 qui met Blind si elle blesse...
- Parce que?
- Bah il t'arrache l'œil avec sa petite cuillère mec. C'est méga-douloureux.
- Mais ça dure qu'un tour...
- Bah ouais, c'est un Glimmer Imp sympa le mien, il te le rend après."
- Les Neigh Slayers sont pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire, tant qu'il n'y a pas trop de tir en face. Ouais, ça fait parti de ces références sur le papier meilleures en vrai. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ça reste très moyen, surtout si vous jouez sans buff de STR pour eux ou malus d'ARM pour leur cible. Ils sont quand même aidés par la dernière MàJ, même s'il leur manque encore un point de SPD pour se démarquer de la threat range classique qu'est le 11".
- Le Witchwood est aussi nul que ce que le profil papier laissait penser. Typiquement, j'ai fait une partie la semaine dernière contre une liste Kromac2. Son tir servait uniquement contre le Blackclad, qui s'est déployé de l'autre côté de la map. Dans mon débrief' sur le CID, j'ai demandé à ce qu'on lui change son mécanisme, genre un Gaze of Menoth ou un Pull à la Hellmouth serait suffisant.
- Le Frightmare est cool, son animus va me manquer mais le nouveau ouvre de nouvelles perspectives, et ça c'est cool aussi. Il peut vraiment faire des blagues et la corrosion continue surprend toujours.
Après 5 parties avec l'Heretic, je passe à la Dreamer, qui me donne plein d'idées. De manière générale, je trouve que l'ensemble des warlocks fait envie, si ce n'est Wanderer, qui, comme Raistlin l'a très bien dit, semble avoir un gameplay chiant à mourir.
Rawr:
--- Citer ---" Alors lui, quand t'es dans ses 5" et que tu as une LoS dessus, tu as -2 en DEF.
- En LoS? En DEF? Mais pourquoi?
- Bah tes bonhommes se cachent les yeux pour éviter qu'il les retire à la petite cuillère.
--- Fin de citation ---
Du coup si ils se cachent les yeyx il le voient plus, donc est-ce qu'ont peut dire que le solo est toujours en LoS?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique