WARMACHINE/HORDES > Grymkins
debrief parties
Largoo:
--- Citation de: Ygemethor le 10 avril 2017 à 15:40:29 ---
--- Citation de: Tza le 10 avril 2017 à 15:27:32 ---ça cogne, ça encaisse et tu es pas en mode galérien à essayer de faire des bons trades avec des beasts à 19pts contre des jacks à 13.
--- Fin de citation ---
Franchement tu abuses Tza là. Tout le monde sait que ce genre de situation ça n'existe pas du tout, même si on pourrait être amené à y croire. Pour rendre ça moins crédible, t'aurais dû rajouter que le mec qui joue des jacks à 13 points joue en plus avec 15 points de plus que son adversaire et là au moins les gens t'auraient pas pris au sérieux.
--- Fin de citation ---
Franchement tu parles sans savoir Ygemethor ... Ces situations existent vraiment, genre quand les joueurs orboros essayent de trade avec un Stalkers un jack Khador par exemple. Tu as pas du jouer le match donc tu dois pas t'en rendre vraiment compte.
Moi j'y crois à ce que dit Tza, par contre je n'y aurais pas cru si en plus de ces bonus tu perdais également ton AD, là c'était trop pour y croire.
Raistlin:
Merci pour les debriefs.
Effectivement, j'ai le même ressenti, les beasts sont fortes mais il faut des ressources autour pour bien les utiliser et la mécanique des corps fait qu'il est difficile d'alimenter tout le monde au même moment.
juju:
Si la faiblesse du mécanisme Grymkin c'est de pas pouvoir rendre super Opé toutes les beasts en même temps et manquer de pathfinder sur les unités, ça va on vu pire comme faiblesse ;).
Est-ce qu'on aurait trouvé un contre à Cyriss viable ? Ho mon dieu !
Tza:
Bah déjà la faction sera de moins en moins forte quand les gens apprendront à jouer contre, à priori les arcanas quand tu connais pas trop c'est pénible mais une fois que t'as fait pas mal de parties contre tu arrives à jouer autour plus facilement. Y'a sans doute moyen aussi de bien gérer l'approvisionnement en corpse du joueur Grymkin en tuant pas des trucs pour rien (genre en général il vaut mieux pas tuer juste 1 ou 2 figs dans ton tour, tout ce que tu fais c'est filer +2STR/+2ARM définitivement à une beast), à voir comment se font les matchups mais il doit y avoir moyen de mieux gérer ce genre de trucs pour compliquer la vie du joueur Grymkin.
--- Citer ---Est-ce qu'on aurait trouvé un contre à Cyriss viable ? Ho mon dieu !
--- Fin de citation ---
Non ça va, Axis défonce Grymkin en général je pense (par contre les pairings sans Axis c'est compliqué, Lucant se fait ouvrir).
connetable_pa:
Vous trouvez pas ça génial que pour une fois c'est Tza qui va nous apprendre comment jouer contre un truc qu'on connait moins que lui? ;D
@Yge: je vais prendre un calmant :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique