WARMACHINE/HORDES > Grymkins
debrief parties
eN-o-N-o:
Bref, ça donne quand même l'impression qu'il ont abouti à un truc intéressant (et moins stupide que les premiers spams moar banes dreads).
Journeyman:
--- Citation de: connetable_pa le 11 avril 2017 à 11:16:19 ---Vous trouvez pas ça génial que pour une fois c'est Tza qui va nous apprendre comment jouer contre un truc qu'on connait moins que lui? ;D
--- Fin de citation ---
Non je te rassure, pour avoir joué contre lui ce week end, il ne connait pas ses cartes :D
Tza:
--- Citer ---Non je te rassure, pour avoir joué contre lui ce week end, il ne connait pas ses cartes
--- Fin de citation ---
Boh on était bien, j'ai joué avec -1 DEF et +1 MAT sur la moitié de mon armée. Ça s'équilibre non ? :D
C'est quoi ces applis tablette d'affichage de pdf sans recherche aussi, puis les casters MAT 5 on avait dit que ça existait pas... Je vais faire des cartes pour toutes les figs et pas que pour les beasts, ça sera plus simple ^^.
--- Citer ---Bref, ça donne quand même l'impression qu'il ont abouti à un truc intéressant (et moins stupide que les premiers spams moar banes dreads).
--- Fin de citation ---
Bah après j'ai jamais trop cherché à jouer des spams vu que c’est pas vraiment des listes qui m'intéressent, y'a ptétre un truc dégueulasse de spam de lights qui sortira plus tard. Ce qui est sûr c'est que même avec des lourdes à 14/15pts y'en aura jamais plus de 4 dans une liste donc on tombera pas dans le problème Khador.
Et franchement les dread rots c'est assez moisi comme unité, y'a pas pathfinder et quasiment pas de moyens de l'avoir, ça charge à 9, ça bouge pas vite, ça encaisse pas. C'est largement en dessous d'unités comme les sentinelles au final, j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec 30 dread rots sur une table où y'a quelques décors et un adversaire qui a de quoi poser une aoe de terrain.
Raistlin:
Pour les cartes ça a déjà été fait ici : http://crippledsystem.com/CID/ ;)
Je suis bien d'accord concernant les dread rots. Ils étaient vraiment bien avec leur speed 6. J'espérais qu'en passant FA: 3, ils récupéreraient ce 6 mais non. Y a eu trop de gens (qui ne les ont surement jamais joué) à raler. Leur seule utilité c'est d'alimenter la be en corpses tokens. Ils ont les mêmes stats (speed, def et arm) que l'infanterie farrow. Et l'infanterie farrow ça meurt vraiment très vite...
eN-o-N-o:
--- Citation de: Tza le 11 avril 2017 à 12:02:20 ---Et franchement les dread rots c'est assez moisi comme unité, y'a pas pathfinder et quasiment pas de moyens de l'avoir, ça charge à 9, ça bouge pas vite, ça encaisse pas. C'est largement en dessous d'unités comme les sentinelles au final, j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec 30 dread rots sur une table où y'a quelques décors et un adversaire qui a de quoi poser une aoe de terrain.
--- Fin de citation ---
J'adore quand on me répond "Non, je pense pareil". Faut voir aussi qu'a une époque c'était spd 6, FA U, et que ça coute beaucoup moins que les sentinels ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique