WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
Conar le Barban:
Y’a déjà 8 pages de discussions sur cette histoire de proxy et une clarification... ::) A mon avis ça va encore bouger.
--- Citer ---Given the early feedback and concerns regarding the new measurement marker restriction in SR 2017, we are considering updating the language to read as follows (changes in bold):
A measurement marker is a token, template, glass bead, or other item used by a player to mark a specific place on the board based on pre-measurement. For example, a player might use a glass bead to mark the charge range of an enemy warjack, or might place an empty model base to determine if a friendly model will fit into a specific space after charging an enemy. A player cannot leave more than one measurement marker on the table at any time. However, a player can use multiple measuring devices to determine a single measurement, but then must remove those devices from the table before moving on to the next measurement
(Example: A player wants to determine the best position for his model to make a ranged spray attack. He measures the distance the model could advance, and places an empty base as a measurement marker. Then, he uses his spray template to measure from the marker to determine various attack opportunities. This is legal. The player could not, however, leave on the table a measurement stick indicating the potential advance of the model, the empty base indicating the model’s potential location, and a spray template indicating the potential attack. That would result in three measurement markers left on the table, and would be illegal.)
(Example: A player wants to precisely determine the distance of a model’s run. They use a 10” measuring gauge, a 4” measuring gauge, and a 2” measuring gauge to ensure the model moves exactly 16”. After moving the model they remove all of the gauges from the table. This is legal.)
--- Fin de citation ---
eN-o-N-o:
Disclaimer: Bien évidemment, tout cela est mon avis à chaud sans y avoir joué. Ca se trouve c'est pas si pire que ça.
La question c'est "Est ce qu'on gagne encore avec une liste contrôle si la partie ne s'arrete pas a 5 points ?".
Franchement, j'en ai aucune idée. 7 tours, c'est long quand même, mais si tu as 4 points d'avance, c'est dur en face de remonter la pente.
Ygemethor:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 avril 2017 à 09:56:14 ---Disclaimer: Bien évidemment, tout cela est mon avis à chaud sans y avoir joué. Ca se trouve c'est pas si pire que ça.
La question c'est "Est ce qu'on gagne encore avec une liste contrôle si la partie ne s'arrete pas a 5 points ?".
Franchement, j'en ai aucune idée. 7 tours, c'est long quand même, mais si tu as 4 points d'avance, c'est dur en face de remonter la pente.
--- Fin de citation ---
Je pense que ça dépend du caster et de la liste au final. Je prends mon expérience personelle avec WW principalement, mais je sais pas si c'est la meilleure solution car c'est un caster qui s'éssoufle assez vite au final. Tu tiens difficilement le long terme avec, et comme en SR2016 t'avais déjà tendance à t'arracher pour chopper le dernier point dans les matchups un peu tricky, là j'ai peur que ce soit encore pire. Après c'est clair que des casters qui peuvent faire plus par eux même ou qui ont beaucoup de points gratuits (on y revient, je n'y démord pas je vous assure) pourront peut être réussir à tenir plus longtemps.
La récursion va peut être revenir encore plus du coup (on le voit déjà avec Ghost Fleet, Grymkin va arriver, et ça ne m'étonnerai pas que des listes comme le testament de Lelith ou mon pBaldur (voire Morv2, mais j'y crois très moyennement) gagnent en popularité) pour mieux tenir cette attrition.
eN-o-N-o:
Ca voudrait remettre au goût du jour le RFP, qui était devenu superflu sur cette première année de mk3.
fred57:
Il va falloir prier très fort pour un retour des proxys.... C'est une volonté affichée clairement de PP, premesure d' un mouvement OK, tout le tour NON.
Ils veulent par là obliger les joueurs à prendre des risques etc....
J'ai quand même l' impression qu'on va devoir faire avec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique