WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Toutes Factions] SR 2017 en CID

<< < (9/40) > >>

Mhean:
Pour les anglophones, je trouve cette vidéo plutôt sympa : //www.youtube.com/watch?v=GQxLF6hn1go

Pour les proxy, il explique bien qu'au final les joueurs feront comme maintenant mais en tricotant plus ...
Pas sur queça reste en l'état, à voir selon les retours.

juju:
Honnêtement je pense que PP s'est mal exprimé sur le truc et qu'ils vont corriger ça durant les prochaines semaines.

Amon avis :
Tu pourras toujours utiliser une proxy pour un model que tu arrives pas à mettre sur la table #skorne
Tu pourras toujours montrer à ton adversaire où ton model veut aller après un tk et une charge etc
Tu pourras ptete pas avoir 2+ proxys venant de 2+ model différent (ce qu'expliquait Pagani dans le fait de bouger son caster et de garder en control son jack), ce qui me semble pas du tout incroyable et totalement jouable.

Ygemethor:

--- Citation de: juju le 20 avril 2017 à 10:25:47 ---Honnêtement je pense que PP s'est mal exprimé sur le truc et qu'ils vont corriger ça durant les prochaines semaines.

Amon avis :
Tu pourras toujours utiliser une proxy pour un model que tu arrives pas à mettre sur la table #skorne
Tu pourras toujours montrer à ton adversaire où ton model veut aller après un tk et une charge etc
Tu pourras ptete pas avoir 2+ proxys venant de 2+ model différent (ce qu'expliquait Pagani dans le fait de bouger son caster et de garder en control son jack), ce qui me semble pas du tout incroyable et totalement jouable.

--- Fin de citation ---

Bah reprends mon exemple de la TK d'un Jack adverse. Du coup tu n'as plus aucun moyen de vérifier, même dans ton cas, que tu peux avoir une charge valide alors que c'est un plan relativement "simple" et que ça va juste induire plus d'incertitudes et de discussions sur le jeu. Je dis ça pour TK, mais c'est valable pour pas mal de trucs au final, et c'est très dommage je trouve.

eN-o-N-o:

--- Citation de: juju le 20 avril 2017 à 10:25:47 ---Honnêtement je pense que PP s'est mal exprimé sur le truc et qu'ils vont corriger ça durant les prochaines semaines.

Amon avis :
--- Fin de citation ---
Y a une distinction explicite : les proxy base pour les models qui remplace une figurine parce que dure à placer ne posent pas de problème.
--- Citer ---Tu pourras toujours montrer à ton adversaire où ton model veut aller après un tk et une charge etc
--- Fin de citation ---
Je comprend pareil.
--- Citer ---Tu pourras ptete pas avoir 2+ proxys venant de 2+ model différent (ce qu'expliquait Pagani dans le fait de bouger son caster et de garder en control son jack), ce qui me semble pas du tout incroyable et totalement jouable.
--- Fin de citation ---
C'est ça. Honnêtement, j'ai rarement eu besoin de plus d'un proxy à la fois. Et je pense que c'est un luxe dont je me passerai aisément.

Journeyman:

--- Citation de: fred57 le 20 avril 2017 à 10:17:25 ---Il va falloir prier très fort pour un retour des proxys.... C'est une volonté affichée clairement de PP, premesure d' un mouvement OK, tout le tour NON.
Ils veulent par là obliger les joueurs à prendre des risques etc....
J'ai quand même l' impression qu'on va devoir faire avec

--- Fin de citation ---

Perso je ne trouve pas cela plus mal. A voir sur la table encore une fois. On aura nos vrais retours après quelques parties :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique