WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
Tza:
--- Citer ---C'est ça. Honnêtement, j'ai rarement eu besoin de plus d'un proxy à la fois. Et je pense que c'est un luxe dont je me passerai aisément.
--- Fin de citation ---
Ben juste si t'as 2 figs avec gang et range 0.5 qui chargent le même truc avec pas trop de place, t'as plutôt envie de savoir si tu pourras placer la deuxième après avoir chargé avec la première. Y'a quand même beaucoup de cas "simples" où c'est pas mal d'avoir 2 proxy justement.
Rawr:
D'accord avec tza, perso quand j'ai besoin de faire charger mon unité de cavalère entière je met au moins 3 4 proxy, c'est important de savoir qui va se mettre à max range ou pas, qui va faire des impacts sans taper ses potes, ou je vais pouvoir reposition tranquille, etc.
fred57:
Bah justement, de ce que je comprend , c'est ce qu'ils ne veulent plus voir chez PP ..... Tu vois si tu as la distance de charge OK, placer toutes les figs au poil de cul après des mesures dans tous les sens NON.
C'est ce qu'ils veulent en tout cas, maintenant vu les discussions, ils peuvent aussi revenir en arrière.... Mais je ne suis pas vraiment sur de la chose... Le sujet a été clos avec en substance "ok, on a bien vu et entendu ce que vous disiez, merci, maintenant que pensez vous des objos et des scenars ", bref passons à autre chose :-\
On pourra toujours dire que c'est bien ou pas, avec un argumentaire des plus pertinent, mais sur BG, j'ai envie de dire que pisser dans un violon sera nettement plus efficace... Il faut faire entendre son point de vue sur le Forum du CID, et si en plus on leur donne un rapport de bataille (voir plus hein) pour étayer ses propos, la on pourra faire avancer les choses..... Ou pas :D
Tza:
Ce qui est étrange c'est que tu peux toujours tout mesurer, t'as juste pas le droit de placer ta proxy. Tu coup tu peux placer ton premier proxy, puis mesurer à la zob avec ton mètre pour voir exactement où ton 2ème socle va arriver (mais attention, pas de proxy parce que c'est le mal), confirmer avec ton adversaire que ta fig va bien arriver ici en range et sera posable (le tout toujours sans proxy) puis faire ton mouvement. C'est quoi la différence entre ça et poser un deuxième proxy pour bien valider proprement en fait, à part casser les couilles aux joueurs ?
Journeyman:
--- Citation de: Tza le 20 avril 2017 à 11:08:46 ---C'est quoi la différence entre ça et poser un deuxième proxy pour bien valider proprement en fait, à part casser les couilles aux joueurs ?
--- Fin de citation ---
Forcer les joueurs à prendre des risques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique