WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

SR2017 et Orboros théorie puis pratique quand on testera !

<< < (4/14) > >>

Wulfkrieg:
Tu as lu mon message ?
J'ai dit que c'était nul ? Qu'il ne fallait pas tester ? Juste le contraire sur ces deux points.
Et oui j'ai testé, 3 parties aujourd'hui encore. Oui il faut modifier nos façons de jouer, encore heureux, c'est le but.

Mais je maintiens que sur les scénario que j'ai joué, marquer 6 points de plus que l'adversaire avant la fin de la clock ou la mort d'un caster, relève de la complaisance adverse.

samich:
Salut grimgor,
Perso j'ai pas essayé, mais je pense que quelques uns vont devoir changer leur listes. Ce qui est au final n'est pas très grave. Là où je suis déçu, c'est que je m'attendais à quelque-chose qui minimise les spams avec les zones rondes et rectangulaires sauf que ça va rien changer surtout sur les scénarii où les zones sont collées. Les joueurs continueront. J'aime pas les spams, je trouve que ça appauvri les parties. Je te mets la figurine qui tape le plus fort/qui à le plus d'armure et qui coûte le moins cher et je t'en mets quarante douze.
Du coup avec cette histoire de 6 point d'écart et un ktc plus compliqué car l'adversaire pourra un peu plus temporiser,  ça me fait dire que théoriquement pour ma part ça risque d'être plus compliqué. Je me trompe peut-être. Je chiale pas mais en doux rêveur, j'attendais un truc qui rééquilibre les unités et les jacks. Dans l’état, ça m'a pas l'air de changer quoi que ce soit dans ce sens là mais encore une fois je me plante peut-être.
En tout cas je serai ravi d' essayer ça avec ta bande de joyeux lurons un dimanche.

vorage:
Assez d accord. J espère vraiment que ce ne sera pas la fin des casters de contrôle tel que ekrueder voir même wurmwood. A  voir après test, mais j ai un mauvais pressentiment...

--- Citation de: samich le 23 avril 2017 à 07:30:36 ---En tout cas je serai ravi d' essayer ça avec ta bande de joyeux lurrons un dimanche.

--- Fin de citation ---
Hahaha, avec plaisir pour moi. Mais bof bof pour un miroir :(

samich:
Pas tant mirroir que ça, on joue pas du tout les mêmes warlocks. Mais bon n'hesitez si un jour vous êtes en impairs.

Grimgor:
Je ne ciblais personne en particulier dans mon message. J'ai juste parlé d'une tendance générale. Mais les trucs sortent et je trouve que la tendance est souvent de dire que c'est nul et quel truc ne marchera pas, faut essayer avant ! D'ailleurs je trouve très intéressant le compte rendu d'Arhanyel.
Moi je pense pas du tout que c'est la fin des casters de contrôle, je me suis pris un 6/0 et c'était bien compliqué de remonter la pente, il y a quand même des scénar ou tu peut marquer facile 3 à 4 points ...
Juste je rajoute un truc, le seul scénar que je trouve vraiment compliqué c'est recon, honnêtement celui là je vois pas trop comment on le gagne au scénar, faut essayer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique