WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
SR2017 et Orboros théorie puis pratique quand on testera !
Arhnayel:
--- Citation de: Samich ---Ça doit être depuis Hollande et son slogan "le changement, c'est maintenant". Les gens deviennent méfiant quand on leur annonce du changement. Surtout quand il n'y a rien qui change.
--- Fin de citation ---
Il y a eu du changement. Au niveau de la première dame... :P
* Arhnayel sort et se cache très loin
Titi:
--- Citation de: samich le 23 avril 2017 à 12:02:18 ---En même temps jusque là tout allait bien. Non?
--- Fin de citation ---
Mieux vaut prévenir que guérir. 8)
Grimgor:
Le changement c'est maintenant en tout cas c'est clair qu'avec cette mk3 on peut pas dire que PP tente pas des trucs :)
--- Citation de: flo.57000 le 23 avril 2017 à 11:10:23 ---
--- Citation de: Grimgor le 23 avril 2017 à 09:08:05 ---Je ne ciblais personne en particulier dans mon message. J'ai juste parlé d'une tendance générale. Mais les trucs sortent et je trouve que la tendance est souvent de dire que c'est nul et quel truc ne marchera pas, faut essayer avant ! D'ailleurs je trouve très intéressant le compte rendu d'Arhanyel.
Moi je pense pas du tout que c'est la fin des casters de contrôle, je me suis pris un 6/0 et c'était bien compliqué de remonter la pente, il y a quand même des scénar ou tu peut marquer facile 3 à 4 points ...
Juste je rajoute un truc, le seul scénar que je trouve vraiment compliqué c'est recon, honnêtement celui là je vois pas trop comment on le gagne au scénar, faut essayer :)
--- Fin de citation ---
Allez bim ça va tomber sur toi sorry
Mais ça aussi j'en ai marre :
Faut tester avant de dire ce qui va pas. Depuis quand ? C'est une règle inscrite ou? Je peux pas juste lire un truc et dire que ça va pas fonctionner? Faut avoir fait ST Cyr ?
Et pis ensuite : c'est au bout de combien de parties test qu' on peut de nouveau dire que c'est de la merde ?
--- Fin de citation ---
Ben toi tu en as marre pas moi, après je n'ai rien ordonné ni donné de règles et tu fais ce que tu veux (et moi aussi) et je ne sais pas ce que c'est ST Cyr. Et pour ta dernière question j'en sais rien. Mon idée c'est juste qu'il faut tester avant d'être négatif, c'est pas ton avis, ben j'ai donné le mien avec des arguments.
Sinon Arhnayel a bien résumé ma pensée dans le post qui a suivi.
Ce qui me réjoui le plus dans ce changement, c'est que je pense franchement que les gens vont se remettre à jouer plus d'infanterie grâce aux thèmes et au scénar, même si je pense que le full jack restera viable mais sur outlast faudrat faire l'impasse sur les scénar, sachant que c'est la condition de victoire au tour 7.
Faut se rappeller aussi que c'est une beta et qu'ils ont viré la fin aléatoire, donc je trouve PP à l'écoute des joueurs, c'est appréciable.
flo.57000:
Ce que je veux pointer du doigt c'est le fait qu'à la première lecture on se rend compte qu'il y a des trucs qui ne vont pas (et heureusement )
Ensuite on l'écrit (erreur) et on te dit tiens mais ta pas tester. OK je répond donc pouvoir dire ce qu'il ne va pas sans tester.
Donc testons. Et apres ce test ben c'est la même chose en fait.
Les gens râlent sur le spam jack (attention ça je comprend bien), le sr arrivent pour "boulverser" le méta.
Ben pour MOI il ne le fait pas car le full jack me semble encore très opti (et pourtant j'aimerais bien le contraire hein) donc je suis un peu déçu.
Mais bon le sr est la depuis peu donc Wait and see
Mais encore une fois je donne MON avis
Grimgor:
Ben je pensais aussi que ça serait aussi la fin des casters des contrôles et après avoir joué les scénar je trouve pas du tout que c'est les cas. (Et pour avoir lu d'autres avis ailleurs je ne suis pas le seul)
D'ou ma réaction.
Après je pense aussi que le spam jack va fonctionner, mais je pense pas que tu peux pas ca sortir sur outlast, mais ça pour le coup c'est aussi un avis avant test car je ne l'ai pas vu :) Et ça ça pourrait changer quelque chose, pourquoi pas, on verra. ;)
Je ne pense vraiment pas non plus que ce SR enterre orboros.
Pour dire un truc négatif quand même lol, je comprends pas leur histoire de limiter les proxys, et si j'ai bien compris j'ai trouvé ça chiant sans l'avoir testé et après.
C'est également mon avis, rien de plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique