WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
SR2017 et Orboros théorie puis pratique quand on testera !
Arhnayel:
Rien de nouveau cette semaine sur le SR2017 ?
Ygemethor:
--- Citation de: Arhnayel le 04 mai 2017 à 10:21:01 ---Rien de nouveau cette semaine sur le SR2017 ?
--- Fin de citation ---
Euh, Fuel Cache qui donne Pathfinder est à peu près le seul truc à retenir je dirai (et les choix de l'objo à chaque game).
Sinon, rien de nouveau. Le BE bouge pas, assez logique car je le trouve pile poil balanced, fort mais il coute 19 pts aussi.
Arhnayel:
Youhou on va avoir des beast Pathfinder !
Choix de l'objo au début du scénario ? C'est plutôt intéressant.
samich:
Comment ça pathfinder sur fuel cash?! On va pouvoir sortir du feral et gheto?! Bonne nouvelle.
Pour le steam roller 2017, pour l'instant de mon côté c'est que des parties qui se gagnent et se perdent à la clock.
JudaPriest:
Bof. C'est pas le manque de chaussure sous leurs petits coussinets tendres et fébrilse qui empêche de les jouer.
Et puis les point de scénario, personne n'arrivera à gagner aux points... 6 C'est trop (sauf erreur tactique). Donc concrètement, c'est surtout du rentre-dedans : celui qui fait les meilleurs trade ou celui qui se fait KTC.
Je trouve que cette conditions de victoire n'apporte rien, gagner aux points, c'est que tu avais déjà gagner avant de gagner aux points (Attrition, KTC).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique