WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

SR2017 et Orboros théorie puis pratique quand on testera !

<< < (8/14) > >>

Danewo:
Ben si elle sert à départager un vainqueur au tour 7 si personne n'avait encore perdu à la clock ou au KTC ce qui arrivera à mon avis plus souvent qu'on ne le crois une fois qu'on aura compris comment jouer ce SR (de mon point de vue)

Arhnayel:
Le scénario devient secondaire, mais il ne faut pas le négliger pour autant. Il est tout à fait possible de gagner au scénario en dégageant les zones (Druides, slams etc.) surtout si l'adversaire ne les conteste pas bien... 6 pts d'écarts peut sembler énorme, mais cela permet d'éviter de perdre la partie parce qu'on subit un tour "blanc" (qui a dit Haley2/Deny1 ?).

Grimgor:
Pour moi le scénario est loin d'être secondaire, puisque on peut gagner de 2 manières au scénar maintenant, soit au tour 7 soit avec 6 pts d'écart. Pour l'instant quasi toutes mes parties se sont gagnées ou perdues au scénar et avant le tour 7.

JudaPriest:

--- Citation de: Grimgor le 06 mai 2017 à 22:31:28 ---Pour moi le scénario est loin d'être secondaire, puisque on peut gagner de 2 manières au scénar maintenant, soit au tour 7 soit avec 6 pts d'écart. Pour l'instant quasi toutes mes parties se sont gagnées ou perdues au scénar et avant le tour 7.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Arhnayel le 04 mai 2017 à 19:04:44 ---Le scénario devient secondaire, mais il ne faut pas le négliger pour autant. Il est tout à fait possible de gagner au scénario en dégageant les zones (Druides, slams etc.) surtout si l'adversaire ne les conteste pas bien... 6 pts d'écarts peut sembler énorme, mais cela permet d'éviter de perdre la partie parce qu'on subit un tour "blanc" (qui a dit Haley2/Deny1 ?).

--- Fin de citation ---

C'est bien ça qui me dérange, en gros tu gagnes au scénar' sur une erreur tactique (grosse boulette de ouf de la mortkitu) de ton adversaire. Sinon tu peux pas vraiment commencer avec un plan : cette partie je la gagne au scénar'.
Et attention, je pense qu'il faut différencier gagner au scénar' parce-que tu gagnes à l'attrition (Tu gagnes à l'attrition et tu marques des points de scénar' car il n'a plus vraiment d'arme pour contester ou jouer) et gagner au scénar' parce-que tu joue le scénar'.

Bon effectivement les 6 points de différence, ça évite de perdre sur un malentendu, comme le feat Temporal Shift.
Mais gagné au scénar' ca va devenir anecdotique.

Mateo:

--- Citation de: JudaPriest le 09 mai 2017 à 12:14:19 ---
Mais gagné au scénar' ca va devenir anecdotique.

--- Fin de citation ---

J'ai pas encore testé le SR mais c'est très inquiétant de lire ça pour un jeu de stratégie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique