WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

SR 2017 - Trollblood

<< < (4/4)

Lucius Forge:
Ok merci pour l'info. A titre informatif je trouve que c'est une bonne évolution. L'intérêt de la pré-mesure c'est de pouvoir avoir de la grosse information générale à mon sens, pas de tout calculer au millimètre près. Du genre "est-ce que j'envoie mes 10 fennblades totalement à la mort et ils ne vont rien faire parce que loupe la charge à 0.1ps" ... Alors qu'une mesure rapide permet de savoir que le gros des troupes va percuter .... pas besoin d'avoir 50 proxys, si certains restent derrière faute au placement, tant pis et tant mieux.

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 24 avril 2017 à 17:42:13 ---Le sujet des proxys c'est intéressant, mais le sujet ici c'est troll et le SR 2017 ;)

--- Fin de citation ---

Je crois que Mhean a tout résumé.

Pour revenir au SR2017 et les TROLLS, quelqu'un a fait des parties sur Recon/breackdown/ThePit2?
Car pour moi c'est finit de gagner au scénario la dessus...

elwinar:
J'ai joué sur … (vérifie son CR) … Breakdown, et je suis à peu près du même avis : gagner au scénario ne devrait arriver que rarement. Et je pense que c'est tout à fait volontaire : je sens les scénarios du SR 2017 plus adaptés à leur vocation initiale, c'est à dire forcer l'agression. Je ne crois pas que gagner au scénario en ninja, en faisaint 3 puis 2 comme les gros casters de contrôle faisaient en SR 2016 et avant était vraiment l'esprit de la chose. Warmachine se recentre plus sur ses racines, à savoir des gros trucs qui se tapent dessus comme des hommes, le scénario, la clock, et toutes les fiotures n'étant là que pour empêcher les joueurs de fuir comme des lâches.

Les armées d'attrition vont avoir un jeu beaucoup plus facile au scénario, et j'en suis le premier ravi pour nous.

Lucius Forge:
Bah les unités qui scorent même à moins de 50% c'est quand même une bonne nouvelle pour les trolls je trouve. Des trucs solides comme des champions ou des Warders peuvent tenir une zone jusqu'à la fin de la partie, alors qu'avant après 3 pertes c'était mort.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique