WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Mercenaires] Battle engine CID siege crawler

<< < (3/7) > >>

Ialo Nanto:
J'aime bien ton ide XC18. La combinaison n'est pas ultime mais cela reste intéressant.

billoudav:
Après l'idée avec Ossrum, c'est qu'ils ne meurent pas, et qu'ils restent bien au chaud derrière la ligne de jacks et/ou BE...

Avec Tactician, ils traversent et peuvent déjammer, et/ou courir loin avec le feat pour jammer...

vous verrez on finira par les rejouer les FG  :D :D :D

ghuy:
Ialo pourra en parler plus largement mais suite à la partie du jour avec lui, je trouve qu'elle se rentabilise quand même bien.
Avec un caster permettant d'optimiser le critical stagger, elle pique pour neutraliser un colosse, au hasard, qui devient bien moins utile (mon stormwall a été bien moins utile d'un coup)
Poper des forge guard apporte quand même de belles blagues avec la portée de Cd10 qui permet d'aller assez loin.
Ca donne un truc à sacrifier pour aller jammer l'adversaire et compense le faible mouvement de l'unité.
J'ai été plutôt séduit par les changements de la BE, je la trouve très jouable pour son coût et son potentiel de nuisance me semble au rendez-vous avec un SR2017 où la résilience est importante.

Rulfr:
Je ne suis pas le CID donc est ce qu'il y a eue des modif' par rapports aux premiers changements de notre BE ?

Psychobilly0:
rien de neuf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique