WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Mercenaires] Battle engine CID siege crawler

<< < (2/7) > >>

Rulfr:
C'est pas trop mal : déjà le gros up des PV et puis faire revenir des servants d'Artillery ça peut être pas mal si nos adversaires ne nous virent pas les 3 à la suite.
Après concernant les autres unités : TAC .... pareil que pour l'Artillery, c'est juste 3 PV
Forgeguard : je les ai beaucoup joué et franchement il ne me manque pas (ce qui me rends tristesse d'ailleurs)
Les Hammerfall High Shield Gun Corps .... qui les joue ?

XC18:
Tiens je vais surement tester cette CID BE avec Damiano.
- deadeye pour presque assurer le critique
- et je lui colle des forgeguards sous Death March.  La combinaison Vengeance et Reinforcement (les deux sont dans la phase de maintenance) promet de bonnes petites blagues.

billoudav:

--- Citation de: XC18 le 02 mai 2017 à 14:56:50 ---Tiens je vais surement tester cette CID BE avec Damiano.
- deadeye pour presque assurer le critique
- et je lui colle des forgeguards sous Death March.  La combinaison Vengeance et Reinforcement (les deux sont dans la phase de maintenance) promet de bonnes petites blagues.

--- Fin de citation ---

Bof :)

je les vois vraiment qu'avec Ossrum en theme force, histoire de gagner un ou deux mortiers gratos + la règle tactician (les forge guards sont pépère derriere les jacks ou bunnie ou BE...)
le tour du feat ça cours ou charge pour jam... et le peu que l'adversaire tue sous le feat, ( tu le fais revenir avec la BE...

+2" de déploiement + feat d'ossrum, tu peux espérer en faire quelque chose tour 2 ou 3... + tactician...

Vengeance + Renforcement ne fait pas beaucoup, puisque tu forfeit ton action de combat. Après sous le feat, c'est sur des forgeguard énérvés ça fait mal  ;D (mais ca va pas loin...)

XC18:
Oui mais Vengeance ca leur donne 3" de mvt de plus ( pour peu que l'un d'eux meurt)

L'attaque de vengeance est hors-activation, elle n'est pas impactee par le "forfeit action". 

A l'inverse d'Ossrum, avec Damiano au moins les forgeguards qui reviennent peuvent - en quelque sorte, attaquer ce tour la (si ils retournent sur la table, c'est que forcement l'un d'entre eux est mort, hein ;D )
Du coup , a la maintenance phase,  tu places 1-2-3 forge guard 3"-4" devant leur copains ("within 3"", et non pas "completely within"). Vengeance = tu les avances 3" de plus et tu swing a mat9 sur un model qui était place 8-9" devant ( ou sur le cote , ou ou on veut, on s'en fiche de toutes façon ces forgeguard ne feront qu'avancer ensuite  puisqu'ils forfeit leur action ce tour la)
Je ne dis pas que c'est game changer, mais deja Vengeance sur les FG c'était assez bien je trouve,  mais avec la BE c'est vachement mieux.

Donc la BE apporte qq a Damiano,  et Damiano apporte qq a la BE (deadeye) , une vraie synergie quoi.

billoudav:

--- Citation de: XC18 le 02 mai 2017 à 17:23:02 ---Oui mais Vengeance ca leur donne 3" de mvt de plus ( pour peu que l'un d'eux meurt)

L'attaque de vengeance est hors-activation, elle n'est pas impactee par le "forfeit action". 

A l'inverse d'Ossrum, avec Damiano au moins les forgeguards qui reviennent peuvent - en quelque sorte, attaquer ce tour la (si ils retournent sur la table, c'est que forcement l'un d'entre eux est mort, hein ;D )
Du coup , a la maintenance phase,  tu places 1-2-3 forge guard 3"-4" devant leur copains ("within 3"", et non pas "completely within"). Vengeance = tu les avances 3" de plus et tu swing a mat9 sur un model qui était place 8-9" devant ( ou sur le cote , ou ou on veut, on s'en fiche de toutes façon ces forgeguard ne feront qu'avancer ensuite  puisqu'ils forfeit leur action ce tour la)
Je ne dis pas que c'est game changer, mais deja Vengeance sur les FG c'était assez bien je trouve,  mais avec la BE c'est vachement mieux.

Donc la BE apporte qq a Damiano,  et Damiano apporte qq a la BE (deadeye) , une vraie synergie quoi.

--- Fin de citation ---

effectivement vu comme ça :) A voir, même si je jouerais les FG qu'avec le theme rhulic, pour bénificier des points gratos (et hors tournois....  :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique