WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] CID BE week 1
baldur59:
Ça me paraît vachement fort si c'est comme ça , alors que le retour des troupes est demandé et souhaité , là on a a faire a de le germination de troupe.
Pas très logique tout ca
Thyamath:
Je veux bien admettre que ce soit comme ça que ça se gère, mais j'ai beau relire, je lis l'inverse.
Pour chaque figurine, la première fois que tu entre en contact avec durant une charge, tu fais tes attaques d'impact. Je suis en socle à socle avec fig 1 et fig2. C'est la première fois que j'entre en contact avec fig1, donc je fais mes attaques d'impact. C'est la première fois que j'entre en contact avec fig2, donc je fais mes attaques d'impact.
Bah globalement la plupart des BE sont des massareur de troupes, alors les piétons, j'ai plus ou moins l'impression que c'est mort (à moins qu'ils ne fassent un CID sur les mono pv ^^' ).
fred57:
Ou alors tout le monde pensera la même chose " bah il y a trop de solutions pour tuer les troupes.... Du coup personne n'en prendra plus, snif, tristesse..."
Du coup, au moment de faire les listes, vous laisserez votre BE tueuse de troupes en masse au placard... Et vous tomberez contre Cephalyx/Cryx etc....
Des listes avec du piétons, ça se trouve, facilement même et bizarrement ça fait des résultas plutôt pas mauvais....
Ialo Nanto:
--- Citation de: fred57 le 19 mai 2017 à 12:28:04 ---Ou alors tout le monde pensera la même chose " bah il y a trop de solutions pour tuer les troupes.... Du coup personne n'en prendra plus, snif, tristesse..."
Du coup, au moment de faire les listes, vous laisserez votre BE tueuse de troupes en masse au placard... Et vous tomberez contre Cephalyx/Cryx etc....
Des listes avec du piétons, ça se trouve, facilement même et bizarrement ça fait des résultas plutôt pas mauvais....
--- Fin de citation ---
J'aime bien ta vision des chose Fred57 !
Et puis pourquoi tant de polémique sur cette règle toute simple de la BE Khador : C'est exactement la même règle d'attaque d'impact que pour la cavalerie en charge. la seul diférence c'est que la BE n'a pas besoin des 3" pour valider sa charge.
Ptit Nico:
--- Citation de: Ialo Nanto le 19 mai 2017 à 12:56:41 ---Et puis pourquoi tant de polémique sur cette règle toute simple de la BE Khador : C'est exactement la même règle d'attaque d'impact que pour la cavalerie en charge. la seul diférence c'est que la BE n'a pas besoin des 3" pour valider sa charge.
--- Fin de citation ---
Et qu'elle n'est pas limitée à faire des impacts une seule fois par charge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique