WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (21/26) > >>

ludmar:

--- Citation de: Tza le 11 juillet 2017 à 14:08:02 ---Globalement ce qui est pénible c'est que les gens râlent tout le temps quoi que PP fasse... Ils font rien ça râle parce qu'ils changent rien, ils changent des trucs ça râle parce que faut acheter des nouvelles figs, ils mettent les TF ça râle parce que c'est des TF et ça restreint les choix, ils rajoutent les mercos pour avoir plus de choix ça râle parce qu'il faut pas de mercos en TF, ils font un CID en modifiant 10 réfs et en en rajoutant 10 ça râle parce qu'il y a des réfs qui sont pas dans le CID...
'Fin c'est un peu pénible en fait à la longue, y'aurait pas moyen de passer à autre chose ?

--- Fin de citation ---

Tu as oublié de raler sur le SR2017 Tza :p
Je pense que les gens aiment bien raler car le jeu leur tient à coeur et ils en veulent toujours plus!
Pour preuve tu rales que les gens ralent :p

--- Citation de: Journeyman le 11 juillet 2017 à 14:10:35 ---@ludmar : les sluggers ont reçu quel changement avec le dernier errata ?

--- Fin de citation ---
Errata de Janvier
RAT 5 => RAT 6
Cout 8/13 => 6/10
un bon up!

Benoit:

--- Citation de: Tza le 11 juillet 2017 à 14:08:02 ---Globalement ce qui est pénible c'est que les gens râlent tout le temps quoi que PP fasse... Ils font rien ça râle parce qu'ils changent rien, ils changent des trucs ça râle parce que faut acheter des nouvelles figs, ils mettent les TF ça râle parce que c'est des TF et ça restreint les choix, ils rajoutent les mercos pour avoir plus de choix ça râle parce qu'il faut pas de mercos en TF, ils font un CID en modifiant 10 réfs et en en rajoutant 10 ça râle parce qu'il y a des réfs qui sont pas dans le CID...
'Fin c'est un peu pénible en fait à la longue, y'aurait pas moyen de passer à autre chose ?

--- Fin de citation ---

Donner son avis n'est pas forcément râler. Je trouve que les interventions sont plutôt constructives d'ailleurs.
C'est normal que les gens donnent leur avis sur un forum. Il faut juste accepter que tout le monde n'ait pas la même sensibilité.
Sur ce, bonne après midi à tous.

Jojonathan:

--- Fin de citation ---

T'as raison t'es un exemple de sainteté qui râle jamais

Sinon, moi, j'aime râler. A plus forte raison parce que acheter des figs j'aime bien. Les nouvelles figs j'aime bien ca aussi. Le CID je trouve ca super cool. J'aime juste que quand on tente de driver mes impulsions d'achat, ce soit un peu plus discret. Manipulation inconsciente quoi.

Ca change pas qu'on voit bien leur intention de faire évoluer la gamme troll, et c'est bien.

ludmar:
Pour revenir sur les références.

Quelques synergies évidentes :
- la BE et les Northkins Raider et les Fire Eaters.
- Grissel 2, les Lookouts, Glacier King

- Les ours ont l'air totalement pété!  + UA Northkin Elder => charge à 11". OURS : 2 attaques pow17 3dés + 1 attaque pow18, 4 dés (attaque de charge)
Je pense qu'ils vont perdre des trucs.

Mhean:
Premier battle repport,  le second arrive bientôt ;)

https://cid.privateerpress.com/forum/battle-reports/battle-reports/battle-reports-northkin-week-1/28774-borka-1-vs-vyross-2-sr-2017-breakdown

Fait marquant de la partie:
Les champions avec la nouvelle pierre ont tués deux griffons et impératus (!).
3 ours (sous pierre) ont fait 40 PV à Hélios (!)
Un champion avec mosh pit a tué Vyross (san focus) tout seul.
J'ai quasiment table rase Vyross 2, ce qui est rare.

Un deuxième battle report :

https://cid.privateerpress.com/forum/battle-reports/battle-reports/battle-reports-northkin-week-1/29171-grim-2-vs-jarl-sr-2017-outlast-2

Fait marquant de la partie :
La liste peut one shot un gargant en un tour.
Les northkins raiders, avec le hooch hauler, c'est des croack raiders MK2
Le hooch hauler c'est bien craqué aussi, ça tape ultra fort grâce à oil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique