WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (20/26) > >>

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 11 juillet 2017 à 13:22:59 ---Toutes les sociétés sont à but lucratif. Si tu souhaites survivre avec un public qui achète des figs (donc une population restreinte), tu ne tiendras pas longtemps si tes clients on l'impression de se faire fister avec une batte à clous.
En gros, j'ai plein de trolls, plein de refs, et j'en joue 10 max. Donc j'hésite à revendre, ce qui est normal.

--- Fin de citation ---
Je suis a la fois d'acord et pas d'accord avec toi Jojo.

Car oui PP donne l'impression de toujours sortir mieux pour acheter la nouveauté!
Et ce qui est nouveau attire toujours plus que l'ancien truc.
Mais inversement si ils sortent un truc bof, on va tous dire, je passe mon chemin c'est nul!
Qui a acheter parmi nous le pummler crew?

Ps: Merci Journeyman ;)

Ensuite pour revenir Troll, oui il y a un déséquilibre dans le refs et certaines ne sont clairement pas/peu jouable.
Mais ça a toujours été le cas... En mk2, j'en ai pas vu beaucoup des Blitzer / slugger ...

Pour les Refs jouables, honnètement je trouve que  justement PP fait un effort la dessus.
Reprennons les sluggers, l'errata les a clairement rendu jouable!
Le changement a venir sur les champions va les rendre super interessants.

Il serait interessant de sortir toutes les refs "non" jouable en section Troll.
Et de ce gratter la tête tous ensemble pour essayer de les caser ;)

TheLazyHase:
Also, regardons les références à problémes de l'année derniére :

* Una 2 (récent)
* Haley 2 (vieux)
* Ghost fleet (vieux)
* Stryker 1 (vieux, même s'il utilise un colosse "récent" et un vraiment tout neuf)
* Wurmwood (vieux)
* Madrak 2 (vieux)

Les références nouvelles qu'ils sortent sont souvent plutôt faible en vrai.

ozone:

--- Citation de: Jojonathan le 11 juillet 2017 à 10:46:27 ---Ce qui me gonfle, c'est que ca ressemble beaucoup à ca :

ACHETE, MA MERDE, ACHETE!!!!

Et au fait tes vieilles figs pourraves, bon on les bouge un peu mais ca te rendra pas ton impaler pyre storm swamp blitzer kriel warrior et tout ce que tu aimais chez les trolls avant et que maintenant trone au fond de ta poubelle

--- Fin de citation ---

t'y a pas tout a fait tord,
mais au final, c'est ça qu'on aime non ?

sinon on jouerait encore a epic 40k

en plus ils sont en train de faire un effort pour nous,
on va enfin pouvoir jouer rok tranquillou avec la pierre en auto remplissage et borka2 qui roxxe

Tza:
Globalement ce qui est pénible c'est que les gens râlent tout le temps quoi que PP fasse... Ils font rien ça râle parce qu'ils changent rien, ils changent des trucs ça râle parce que faut acheter des nouvelles figs, ils mettent les TF ça râle parce que c'est des TF et ça restreint les choix, ils rajoutent les mercos pour avoir plus de choix ça râle parce qu'il faut pas de mercos en TF, ils font un CID en modifiant 10 réfs et en en rajoutant 10 ça râle parce qu'il y a des réfs qui sont pas dans le CID...
'Fin c'est un peu pénible en fait à la longue, y'aurait pas moyen de passer à autre chose ?

Journeyman:
J'ai essayé de le faire de façon plus diplomatique mais énorme +1

@ludmar : les sluggers ont reçu quel changement avec le dernier errata ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique