WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (19/26) > >>

TheLazyHase:
Je pense qu'il est relativement moyen, peut être même décevant, en stats.

Je m'explique : sa threat range est 8", 10" avec rush. Il tape à 15, 18 avec rage (donc 8" de threat). Il a mat 6, ou 8 avec Chiller.

En comparaison, prenons le cyclope savage, qui coute 7 et est considéré comme trés moye (certain diront nul). Sa threat est 11" avant rush. Il tape à 15, avec facilement des charges gratuites. Il a mat 6, mais Future Sight.

Les deux ont l'air plutôt trés proche, et personne se rue sur les cyclopes. Donc j'ai pas super peur de son coté beatstick.

Aprés, crit stagger c'est fort. C'est ce qui justifie (ou essaye, selon votre opinion) qu'il coute 8.

Grimgor:

--- Citation de: Benoit le 11 juillet 2017 à 12:04:36 ---
--- Citation de: Jojonathan le 11 juillet 2017 à 10:46:27 ---Ce qui me gonfle, c'est que ca ressemble beaucoup à ca :

ACHETE, MA MERDE, ACHETE!!!!

Et au fait tes vieilles figs pourraves, bon on les bouge un peu mais ca te rendra pas ton impaler pyre storm swamp blitzer kriel warrior et tout ce que tu aimais chez les trolls avant et que maintenant trone au fond de ta poubelle

--- Fin de citation ---

D'accord avec Jojo. C'est bien qu'ils sortent de nouvelles références sympa (les ourson et le BE ont l'air cool à jouer) mais j'aurais aimé qu'ils révisent un peu certaines anciennes références qui sont vraiment pas au niveau (merde les scouts n'ont toujours pas ambush et là ils nous sortent 2 références qui l'ont).
Le gros point positif c'est pour moi la pierre qui génère des points de fury et le nouveau Elder (+2 force ou +1 spd c'est énorme).
La BE a l'air un peu (trop?) forte. Avec le oil, elle booste toutes les réf qu'on a déjà et celles à venir qui sont pas mal basées sur le feu. Le +1 pour toucher dans les 10" c'est vraiment fort.
Borka2 a l'air pas mal, son profil est plus en adéquation avec la figurine massive qui casse des culs.
Bref c'est pas mal mais je retourne quand même à mon jeu de ballon  :P

--- Fin de citation ---

Ca reste une société à but lucratif, et c'est entre autres ce qui permet au jeu de vivre et aux gens qui font ce jeu de vivre eux mêmes, les gens se plaignaient avant qu'on avait passez de références  en trolls dans les beasts et pas assez variété dans les choix, et là PP en donne plus. D'autant que encore une fois PP montre qu'ils sont à l'écoute des gens ne serait ce que pour la pierre (gestion de furie) et tout le monde a dit que le sea king était trop cher et ils le baissent de 6 pts. APrès bien sûr ils ont pas tout fait mais franchement il n'y a là que des ups même pas un nerf quoi.

Sinon quelqu'un a pensé à doomy 2 en theme list northkin avec Rök ? Le +1 en spd va augmenter encore les threat ranges et permettre d'intégrer des fire eaters ou un sea king qui va menacer à perpét.
Je suis un peu dubitatif sur le feat du nouveau caster surtout sur la partie qui mets blind en fin d'activation, ça fait un feat à retardement dont on profite des effets potentiels un tour plus tard.

ludmar:
j'ai commencé à regardé : Kolgrima.
Je ne comprends pas son sort :
Cursed Fate 2 10 – – Turn Yes
Target model/unit suffers –2 DEF. When a damage roll resulting from a direct hit fails to exceed the ARM of an affected model,
the model suffers 1 damage point. Cursed Fate lasts for one turn.
la second partie vu qu'il n'y a pas de POW comment on peut parler de "exceed the ARM" ?
Ou c'est les prochaines attaque sur une unité affecté par ce sort?

Autres remarques, c'est marrant ce caster est l'un des seuls casters trolls à avoir aucun sort Friendly Faction, est ce voulu??

Lancer Hunter's mark avec le runebearer ça va être cool!

Jojonathan:
Toutes les sociétés sont à but lucratif. Si tu souhaites survivre avec un public qui achète des figs (donc une population restreinte), tu ne tiendras pas longtemps si tes clients on l'impression de se faire fister avec une batte à clous.
En gros, j'ai plein de trolls, plein de refs, et j'en joue 10 max. Donc j'hésite à revendre, ce qui est normal.

Journeyman:

--- Citation de: ludmar le 11 juillet 2017 à 13:17:34 ---
la second partie vu qu'il n'y a pas de POW comment on peut parler de "exceed the ARM" ?
Ou c'est les prochaines attaque sur une unité affecté par ce sort?

--- Fin de citation ---

C'est bien ça. Tu lances le sort sur une fig/unité, et après tu l'attaques avec tes autres figs. Tout ce qui ne passe pas l'armure fera 1 point de dégâts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique