WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Minions] CID 2017 - BE - Meat Thresher & Sacral Vault

<< < (3/9) > >>

Gorbar:
je suis d'accord avec vous, le meat tresher vend du rêve et en l'étât.
les dégâts pour le bonus de spd on est habitués avec les cochons, ca fait partie de la mécanique de jeu. et tu la tue rarement a 3 pv prêt.
En revanche, le sacral vault lui souffre fort de la comparaison...
c'est le seul BE qui potentiellement ne fait qu'une attaque par tour, elle ne boost pas les alentours.
Je ne sais pas si le bonus de PV suffira à le voir sur la table.

Je me demande quand on peut la préféré au meat tresher (a part les armées cloud et/ou incorpo)

ludmar:
En fait je trouve que le sacral vault est une option de niche.

Donc oui à titre de comparaison pur et dur on prendra le meat thresher.
Car seul le Eyeless Sight manque au meat thresher mais vu qu'on y a acces via le Bog trog mist speaker!

Raistlin:
Nos deux be ne seront vraiment biens que si l'infanterie revient sur les tables de jeu. En attendant on aura d'autres choix plus intéressants. Des deux, la meat tresher s'en sort mieux. La vault ne sera utile que si les incorporels sont présents en face et si on ne joue pas jaga.

Mhean:
Le sacral vault il débloque quand même des match up entier, genre haley 2.
Certes ses tirs sont pas fous, mais le fait d'être quasiment immunisé à l'infanterie en fait une pièce vraiment intéressante.

Puis le RFP sur le tir contre Ghost fleet quoi ;)

Gorbar:

--- Citation de: Mhean le 27 avril 2017 à 14:18:32 ---Le sacral vault il débloque quand même des match up entier, genre haley 2.
Certes ses tirs sont pas fous, mais le fait d'être quasiment immunisé à l'infanterie en fait une pièce vraiment intéressante.

Puis le RFP sur le tir contre Ghost fleet quoi ;)

--- Fin de citation ---

il RFP que sur dépense de souls
il fait ses dégâts que s'il garde un souls

tu pourras donc au mieux RFP 2figs
=> 3 souls (dépense 2 pour RFP / garde 1 pour te protéger)
(sans boost la touche ni les dégâts)

tu ne pourras pas le faire le tour suivant vu qu'il te restera 1 souls (donc pas de génération d'autres souls)

contre Haley2, j'ai jamais fait le match up mais contre du vivant c'est déjà un peu sympa pour les souls après même si tu fais 1 de dégâts a la cav qui te charge, je suis pas sur que le BE survive très longtemps :S

Tout cela pour dire que même la ou il est sensé être utile, il est pas foufou non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique