WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cryx] CID bane
Random:
Il y a aussi le tir du Desecrator qui passe à 12" de portée et 14 de pow
ça changera p-e pas notre vie mais c'est offert et c'est gratuit :)
Danewo:
Ah enfin le reach 2 sur les Riders !
J'ai pas capté le vétéran leader et la curse de Tartarus. Ça marche comment désormais ?
Le 'up' du BE est assez lolesque.
Les mechathrall c'était un peu logique vu le spam debile en vue (90 mcthrall avec denny + le BG + les pts gratuit de solo avec la TF lol).
J'espère qu'ils vont changer de direction pour les banes knight car j'aime pas du tout le role qu'ils essayent de leur donner.
Conar le Barban:
--- Citation de: Random le 04 mai 2017 à 11:04:12 ---Il y a aussi le tir du Desecrator qui passe à 12" de portée et 14 de pow
ça changera p-e pas notre vie mais c'est offert et c'est gratuit :)
--- Fin de citation ---
Ah oui j'oublie ça, c'est quand même pas négligeable !
--- Citation de: Danewo le 04 mai 2017 à 11:09:52 ---J'ai pas capté le vétéran leader et la curse de Tartarus. Ça marche comment désormais ?
--- Fin de citation ---
+1 pour toucher en CMD.
--- Citer ---J'espère qu'ils vont changer de direction pour les banes knight car j'aime pas du tout le role qu'ils essayent de leur donner.
--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'ils servent à rien !
Random:
--- Citation de: Danewo le 04 mai 2017 à 11:09:52 ---Les mechathrall c'était un peu logique vu le spam debile en vue (90 mcthrall avec denny + le BG + les pts gratuit de solo avec la TF lol).
--- Fin de citation ---
C'est vrai que là, il n'y en aura que 80, c'est bcp mieux ... et avec deux necrosurgeon gratuit qui les buff :x
Alors oui c'est fluff et j'irais même jusqu'à dire que ça vaux la peine être joué une fois en amical juste pour voir la tête du joueur en face :D
Danewo:
C'est un nerf de Tartarus alors sérieux ? Je veux bien que tu puisse courir maintenant pour appliquer le bonus mais je préférais largement avoir un +2 à 14 pouces.
Pour les Knight je pense qu'ils vont encore les modifier en les renforçant dans le rôle de tank qu'ils veulent leur donner car en l'état ils sont toujours useless mais je trouve ça tellement hors sujet chez Cryx :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique