WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cryx] CID bane

<< < (6/11) > >>

John McForester:
Tartarus c'est pas un nerf en termes de puissance pure : ça renforce le spam, où 3 units de banes peuvent buter 4 cibles en bénéficiant tous du bonus.
Certes +1 c'est moins que +2, mais c'est partout, et plus facilement (ça gagne 3" de portée : 1" de socle et 2" de RNG puisqu'il suffit d'avoir la fig ami dans la zone)

Nan le vrai problème comme dit Conar c'est que Curse c'était rigolo et thématique, et là on récupère encore un truc passif. Le nombre de figs qui trainent derrière et qu'on joue "pas" devient délirant dans une même liste (BE + Tartar + bannière + caster + éventuellement darragh)

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2017 à 08:55:38 ---Bane Warriors CA : Tough passe sur la bannière, Void Bringer ramène juste D3+1 mecs.
Le CA devient bien bien balèze ! Le minifeat est fort bien que un peu chiant à jouer.
--- Fin de citation ---

Yep, presque trop rentable et on perd en "fun". Concrètement pour le prix de 4 figurines on a 3 + d3 figs, et les Granted en plus.
Je verrais bien une capa de recursion spawn non-restrictive au type de model, après tout, la destruction d'un jack génère un bordel mystique quand le cortex pète, ça peut suffire à ouvrir le void pour pop des copains. D'ailleurs ça me soûle de remplacer une des seules capas qui ajoutent des trucs par une énième récursion minable.

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2017 à 08:55:38 ---Bane Knights : 10/17 -> 10/16
Nope
--- Fin de citation ---

Ouof.
Perso je trouve que leur rôle défensif est correct. Il manque un petit quelque chose, mais c'est plutôt positif.

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2017 à 08:55:38 ---Bane Riders : RNG 2
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII (tu vois le mec qui a 2 unités ?)
--- Fin de citation ---
OUUUUUUUUUUUIIIIIII (moi j'ai qu'une unité)
Blague à part, Vengeance les rendait déjà très bien. A voir si avec ça c'est trop. Hypothétiquement Mirage + Vengeance + Death Ride = 17" de menace.

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2017 à 08:55:38 ---Tartarus : Curse -> Veteran Leader[Bane]
Fort mais chiant. (Ouais on sait pas ce qu'on veut)
--- Fin de citation ---
yup.

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2017 à 08:55:38 ---McThralls : 5/8 -> 6/9
Mais non ! Saloperie de spam !
--- Fin de citation ---
Z'aime pas les McThralls.

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2017 à 08:55:38 ---Necrosurgeon : gagne veteran leader[mechanithralls]
Ouof (Ouais + Bof).
--- Fin de citation ---
J'aime pas les McThralls, mais une capa qui rendrait la recursion ou le heal plus intéressants aurait été plus logique. Là Veteran Leader c'est un peu leur nouveau buff par défaut "on sait pas quoi faire et on peut pas continuer de baisser le coût"

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2017 à 08:55:38 ---Dark Host : Le BE compte dans les points pour les trucs gratuit, Darragh est accessible.
C'est bon ! Le BE je pense que c'est nécessaire pour qu'il ait un intérêt dans le theme, Darragh c'est super fort (et pas justifié du tout).

--- Fin de citation ---

OUUUUIIIIIIII !!!!

J'aimais pas du tout le feeling d'avoir zéro choix de liste pour optimiser les points bonus. C'était forcément 60 points de banes + 15 points de BE, le reste était soit gratuit soit points de jacks. Là c'est plus libre, même si plus fort.
Darragh comme tu le dis, et je rajouterais que c'était pas nécessaire.

fred57:
Ils justifient l'ajout de Darragh par une "thématique"... Bah oui , c'est une necro aussi etc etc...

Far2Casual:

--- Citation de: Mhean le 03 mai 2017 à 14:24:00 ---Dans ce cas le problème c'est pas les knights, mais la liste qu'il y a autour.

--- Fin de citation ---

Pas d'accord. C'est une unité défensive, elle est faite pour résister au tir. Sauf que même au tir ça fonctionne pas.
Franchement tu vois les Warriors à côté maintenant, tu hésites plus. Même eux résistent mieux au tir grâce à Tough.

totorisback:
Je vais tester ça pour voir ce que fait chaque unité.

Conflict Chamber linkCryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Host

[COLOR="#800000"]!!! Your army contains CID entries.[/COLOR]
[COLOR="#800000"]!!! You are using a pre-release theme.[/COLOR]

(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28][*]Deathripper [6]
[*]Kraken [36]
[*]Skarlock Thrall [4]
[/list]Bane Lord Tartarus (CID) [[COLOR="#008080"]0(6)[/COLOR]]
Scrap Thrall [2]
Scrap Thrall [2]
Machine Wraith [2]
Bane Knights (max) [16]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (CID) (max) [15][*]Bane Warrior Officer & Standard (CID) [[COLOR="#008080"]0(5)[/COLOR]]
[/list][/tr][/table]

Furtifs:
Salut,
Interessant ce CID.
Je compte tester ça pour ma part ( en pairing avec une denny1 ghost fleet  :D)

https://conflictchamber.com/#b41b_-0B0Fc31h1h2Ai22n2odWhZh_hZh_

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Host

!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.

(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
 - Kraken [36]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Skarlock Thrall [4]
Bane Lord Tartarus (CID) [0(6)]
Necrotech [2]