WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Avis sur une liste Mohsar

<< < (4/5) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: samich le 18 mai 2017 à 10:26:26 ---Ou peut-on lire l'article de Dan Yount? Je suis interessé.


--- Fin de citation ---

http://www.ghost-dice.com/articles/2017/5/3/the-great-mohsar-write-up-how-to-sands-of-fate-to-victory

Arhnayel:
@Samich sur sa liste (postez pas si vite !) :

En cours de tour, soit Mohsar pose des Piliers soit il fait du yo-yo et claque Curse of Shadows/Crevasse sur l'ennemi. Ca dépend vraiment de la configuration. Sands of Fate est un réel moyen de l'utiliser de manière offensive afin de claquer Curse of Shadows, Crevasse ou un spray et qu'il ne faut pas négliger cet aspect-là de son jeu. Les Gallows permettent d'économiser l'aller-retour tant qu'ils sont en vie, mais ils se font vite dégager... d'où l'intérêt d'une unité pas chère comme les Bloodweavers, les Wolves ou encore des Bloodtrackers (AD+Stealth+Mirage).

J'aurais tendance à virer une unité de Reeves pour prendre deux Woldwyrds et virer le Moonhound, parce que Stealth n'est pas forcément un handicap si tu veux affronter le spam de légères. Y a-t-il beaucoup de légères stealth dans le jeu ?

Ta liste actuelle donne ça :
Mohsar
* Pureblood
* Woldwyrd x2
* Wild Argus
* Moonhound Argus
Shifting Stones
Wolves max + UA
Reeves max + UA (free) x2

Reste 4 pts que je mettrais en Gallows Grove x2 ou bien Gallows Grove et Stone Keeper (pour un retour de Sands of Fate qui ne coûterait pas un Reeve).

Voici les trois problèmes que je vois :
- si tu veux utiliser Sands of Fate, tu n'as qu'une unité de Wolves sinon il faut faire courir un Reeve donc une unité qui ne tire pas ;
- tu manques également de "punch" dès que tu perds des Reeves ;
- le Moonhound et le Wild ne sont là que pour du soutien et ils sont "à usage unique" (sauf Doppler Bark via le caster avec Sands of Fate, mais on revient au problème numéro un).

Pas facile de trouver la liste qui convienne le mieux...

samich:

--- Citation de: NeuronPsychare le 18 mai 2017 à 10:30:08 ---
--- Citation de: samich le 18 mai 2017 à 10:26:26 ---Ou peut-on lire l'article de Dan Yount? Je suis interessé.


--- Fin de citation ---

http://www.ghost-dice.com/articles/2017/5/3/the-great-mohsar-write-up-how-to-sands-of-fate-to-victory

--- Fin de citation ---

Merci mais en fait je l'avais déjà lu ^^.

Alors les listes de spam de légères avec du stealth, skarre1 et ses stalkers, Una 2. Si tu vois pas le stealth c'est cuit... c'est même pas la peine de commencer la partie à moins d'une grossière erreur de placement du caster adverse...

Le moonhound donne plus deux en rat aussi, ce qui evite de booster la touche parfois et sur les woldwyrds c'est cool vu les deux points de furie dessus.

Problème des reeves c'est que si jamais tu dois aller au corps à corps...

Sinon mettre trois unités de wolves et le reste en woldwyrd, pureblood etc...
Sinçèrement je sais pas, je l'ai joué un peu avec toujours plus ou moins satisfactions et de bons résultats. Après la question est du pairing...

Arhnayel:
Ne jouant jamais contre Circle moi-même (et ne jouant pas 2na) je n'ai même pas pensé aux Scarsfell. La honte ! :(

En pairing, je te conseille Morvahna1, 2na ou Tanith : 40 pts de spécialistes en ADR ! (Et je ne blague qu'à moitié.)
http://privateerpress.com/organized-play/masters

Gamin:
Tanith, Mohsar... pourquoi pas... mais l'ADR change très bientôt pour info.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique