WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Avis sur une liste Mohsar
Ygemethor:
--- Citation de: Gamin le 18 mai 2017 à 10:08:12 ---
--- Citation de: Arhnayel le 18 mai 2017 à 10:01:55 ---Les Bloodweavers sont là pour Sands of Fate afin que Mohsar aille faire le cacou partout. Grievous wounds est un cadeau bonus.
--- Fin de citation ---
Il fait pas le cacou partout mohsar dans cette liste... il pose juste des piliers et il essaye de rester en vie au passage. Sand of fate, ca doit rester de l'ordre de l'exceptionnel. Après il peut faire le cacou partout, mais c'est comme ça que les gens finisse par le trouver mauvais car KTC une partie sur 2.
--- Fin de citation ---
Huuum. Pas vraiment. Au final les piliers c'est anecdotiques, et c'est le spell que j'utilise le moins quand je le joue. Tu bases beaucoup ton gameplay sur double Sands en fait. CF le très bon article de Dan Yount là dessus.
samich:
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait trop de soutien et que ça manque de punch. (edit: pour gamin)
Je suis en train de me pencher dessus gentiment mais j'arrive jamais à caser tout ce que je voudrais.
Donc si on part dans l'idée de fracasser que du spam de léger, je serais tenter de faire un truc comme ça:
Moshar (wild hunt)
reeve max x2 + les deux ua gratos
wolves max x2 + une ua gratos, l'autre non
woldwyrd x2
argus moonhound ( pour le stealth, sait on jamais)
wild argus ( pour le ktc, sait on jamais)
pureblood
shifting stones
gallows
Ou alors virer un argus et une unité de wolves pour mettre une lourde en plus, ou les deux argus+ unité de wolves pour une lourde et un woldwyrd...
Ou alors ne mettre que les reeves et pas de wolves, et gonfler la liste de beasts...
Ou ne pas jouer en wild hunt et mettre autre chose...
Le problème c'est sand of fate. Est ce qu'il faut considérer ce sort comme vraiment une option de ktc et monter sa liste avec des options qui vont dans ce sens ou non.
Les nyss hunters peuvent être pas mal avec. Tout ce qui tires en général est intéressant avec. Les tharnettes aussi même si ça tires pas très loin.
Je sais pas. Je suis indéçis comme d'habitudes sur ce caster et je fais pas assez de parties contre du spam de légér pour avoir un avis bien trancher.
Par contre je trouve que Moshar contre le spam de léger est une de nos meilleurs alternatives.
Gamin:
--- Citation de: Ygemethor le 18 mai 2017 à 10:13:17 ---
--- Citation de: Arhnayel le 18 mai 2017 à 10:01:55 ---Les Bloodweavers sont là pour Sands of Fate afin que Mohsar aille faire le cacou partout. Grievous wounds est un cadeau bonus.
--- Fin de citation ---
Il fait pas le cacou partout mohsar dans cette liste... il pose juste des piliers et il essaye de rester en vie au passage. Sand of fate, ca doit rester de l'ordre de l'exceptionnel. Après il peut faire le cacou partout, mais c'est comme ça que les gens finisse par le trouver mauvais car KTC une partie sur 2.
--- Fin de citation ---
Huuum. Pas vraiment. Au final les piliers c'est anecdotiques, et c'est le spell que j'utilise le moins quand je le joue. Tu bases beaucoup ton gameplay sur double Sands en fait. CF le très bon article de Dan Yount là dessus.
--- Fin de citation ---
J'arrive pas à comprendre ça, entre les entretiens et le double sand of fate, il te reste plus vraiment de fury... bon après moi j'ai été élevé à la Q², je vais pas envoyer de grosses actions comme ça...
samich:
Ou peut-on lire l'article de Dan Yount? Je suis interessé.
NeuronPsychare:
--- Citation de: Ygemethor le 18 mai 2017 à 10:13:17 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Exactement. Le but étant de le sortir contre les listes sans forcément une très grande portée de menace mais avec beaucoup de lourdes (matchup où je pense Circle a beaucoup de difficultés). Les Bloodweavers sont effectivement là pour le yoyo de Mohsar à base double Sands of Fate, + Doppler Bark / souffle / stick / Curse of Shadow en fonction du besoin. Donc clairement pas un drop pour gunlines (et encore je pense que ça dépend lesquelles).
En gros la particularité de la liste (et des autres listes qui tournent en ce moment) c'est que contrairement à en mkII elle tourne exclusivement autour de Sands of Fate.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique