WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Avis sur une liste Mohsar
Ygemethor:
--- Citation de: samich le 17 mai 2017 à 18:23:36 ---Y' apeut être moyen de faire un truc en wild hunt, avec deux unités de reeves et une de wolves en embuscade (je sais, je suis un poil redondant avec mes wolves en embuscade mais je les aimes trop dans ce rôle là).
--- Fin de citation ---
Peut être, mais y'a genre 4 Casters au moins avec lesquels c'est plus intéressants que Mohsar cette liste.
samich:
Pour gérer le spam de léger? Different oui, mieux je sais pas. Tu penses à qui pour les quatre?
Et du coup pour Moshar tu mettrais quoi?
Gamin:
Le problème de la liste à mon sens, c'est qu'il y a trop de soutien; et pas suffisamment de truc pour aller taper au close quand ca arrivera... Lynus, druides, 2 argus, ca fait beaucoup, tu dois un peu limiter à mon sens.
Après je ne sais pas avec quoi tu vas apparier cette liste mais en ce qui concerne le stealth, c'est peut-être pas une priorité.
Pour les bloodweavers, je ne suis pas sur aussi que la recherche de grivious wound nécessite de claquer 8 pts.
En conseil, je te dirais de remettre du truc qui tape: genre Megalith c'est top; ca va générer encore des contraintes de terrain, ca debuff la haute def et ca balance crevasse.
Arhnayel:
Les Bloodweavers sont là pour Sands of Fate afin que Mohsar aille faire le cacou partout. Grievous wounds est un cadeau bonus.
Gamin:
--- Citation de: Arhnayel le 18 mai 2017 à 10:01:55 ---Les Bloodweavers sont là pour Sands of Fate afin que Mohsar aille faire le cacou partout. Grievous wounds est un cadeau bonus.
--- Fin de citation ---
Il fait pas le cacou partout mohsar dans cette liste... il pose juste des piliers et il essaye de rester en vie au passage. Sand of fate, ca doit rester de l'ordre de l'exceptionnel. Après il peut faire le cacou partout, mais c'est comme ça que les gens finisse par le trouver mauvais car KTC une partie sur 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique