Est ce que qqun peut me dire pourquoi c'est pourri lord of the feast? J'ai fait 2 parties contre, je suis en troll avec des unités (eh oui!!!!) et tour un, TP avec les pierres, le piaf, et boum il me tombe 7 figs et fait un trou dans la table. Autant dire que c'est ultra rentabilisé, surtout qu'avec les menaces qui venaient derrière ca devenait chaud de choisir qui tuer.
C'est beaucoup plus intéressant que le reste du topic ça.
Si c'est lui qui commence :
- LoTF placé à 7+6 = 13 pouces
- TP des Shifting Stones = 8 pouces
- Tir du pigeon tuberculique anorexique = 10 pouces
7+6+8+10 =
31 pouces de menace depuis le bord de table pour le tir
Ou
34 s'il ne commence pas.
Bon on peut donc en déduire que c'est toi qui a commencé. Et tu as couru droit devant.
Par contre, il est juste pow 13 ("juste"

), au T1, du coup y peut pas booster (Sauf en ThemeForce
, mais en thème t'as pas les cailloux d'autorisés).
Si en front lane, il y avait des troll un peu amuré, multi HP, though. Peu de chance qu'il les tue tous.
Donc question... Qui était en front lane, en face d'un LotF placé entre des shifting stones ?

Par contre, je ne sais pas si c'est juste une façon de parler, mais toucher 7 pitoux troll (Y sont tous au moins medium base sauf les pyg non ?) avec le tresher, c'est improbable maintenant qu'il frappe uniquement à 180° (
même avec le reach 2 pouces). Sauf si tu as laissé le petit trou exprès pour lui... et que tu as collé tous tes pitoux autour ce petit trou xD.
Faut voir s'il n’a pas juste "triché" deux fois ^^'
::EDIT::
Vigillance d'Arhnayel
- Les cailloux peuvent être en thème.
- Il a un reach d'un pouce et non deux.
- Et c'est pas possible d'utiliser le piaf et Tresher en même temp.
Ce qui rends plus improble de toucher et tuer 7 pitoux troll.