WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (26/50) > >>

NeuronPsychare:
Avec Loki à la place des Nyss, c'est exactement la liste que jouait Carmichael (qui écrit les articles de Druid's Dice). Ça a l'air très drôle et ça one shot quasiment n'importe quelle lourde, quelque soit son armure (faut juste toucher, mais avec potentiellement -5 ça devrait le faire ^^ surtout avec Hunter).
Je trouve que les Nyss en plus ça fait vraiment overkill, et une lourde peut être intéressante dans l'échange de pièces. Mais je comprend l'attrait des 54pv quasi-auto sur un colosse ^^

--- Citer ---Avec un peu de bol, je reçois ce matin lord of the feast et les wolf riders tout peint de taraspoutine. On peut tester la cavalerie en devourer avec lanyssa evidemment... grayle avec le feat, le hunter mark de lanyssa et vengeance... hahaha, je sens que ça va me faire rire ça... gnerkgnerkgnerkgnerk...
--- Fin de citation ---

:D :D :D

Tu arrives à mettre Lanyssa ET le Lord of the Feast? Moi j'arrive pas ^^ Elle donne quoi ta liste?

samich:
Loki, il est bien. Mais je sais pas c'est 19 points... J'aime les nyss. C'était mon unité la plus jouée en cryx derrière les satyxis...

Y'a énormément de tirs, combiné en plus. Tu peux mettre 4 pow 19 et un pow 20... Compliqué de tout mettre sur la même cible mais possible. Avec affliction les huges bases tombent, un warwolf avec scything touch sur une lourde avec les reeves ben ça fait bobo...
L'adversaire doit gérer beaucoup de troupailles, dont une en embuscade qui va droit sur le caster... Ca peut être bien. Si l'adversaire n'a pas de quoi gérer l'infanterie...

Pour lord of the feast et Lanyssa, je l'ai déjà dit plus haut: je fais ce que je veux avec les règles... :)

NeuronPsychare:
Oui effectivement ça fait beaucoup à gérer. Après à voir avec les différentes tech anti-tirs.

Pour Lord of the Feast et Lanyssa, tu as tout à fait le droit de mettre les deux hein! ^^ En me relisant, effectivement ça fait un peu ironique alors qu'en vrai non  :D

Je posais plutôt la question en terme de points: Qu'est-ce que tu joues à côté?

atriyoo:
Tu les trouves comment toi les wolfs riders?

samich:
Pour la liste j'en sais rien encore, j'ai pas trop regardé... Après grayle, je sais toujours pas si c'est mieux en devourer host ou en wild hunt. En tout cas hunter mark de lanyssa avec les wolves en embuscade sur un caster blight, ça me parle... C'est très con mais je vais probablement réussir à le placer un jour ou l'autre...

Pour les wolf riders, je les trouve sur le papier moyen. Après je les ai jamais joué même en proxy. A voir mais il faut les prendre avec des casters qui gonfle leur stat car avec 6/6 de mat/rat... Je vais tester .
Avec moshar et sand of fate y'a moyen de mettre un truc à 5 de def à 22 pouces. Mirage avec une course de18", l'animus du wild et hop... Je sais pas trop comment les utilisé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique