WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
Razhoir:
--- Citation de: samich le 15 novembre 2017 à 17:38:54 ---Bon quelques rapides essais avec Bradigus plus tard, je ne suis pas plus avancé.
Dernière liste en date:
bradigus
woldguardian x2
woldwardenx2
woldwyrdx2
woldwatcher
sentry x2
shifting x2
stoneshaperx2
wayfarer
Je crois que je peux la tourner dans tout les sens, je serais jamais satisfait à 100%. Par contre Mystic ward devient vraiment bien comme sort.
Pour le pairing, krueger1 fonctionne bien. De toute façon Bones/devourer's, ça fonctionne bien et je trouve ça complémentaire. Après un wurmwood ou krueger2 pourrait faire aussi bien l'affaire.
Call of the wild, c'est bien mais je trouve que sans unité minions type nyss certains scénar deviennent très compliqués. Donc je trouve que c'est se mettre une balle dans le pied de le jouer full beast. Après ce n'est que mon avis.
Compliqué de faire un pairing qui tient la route. J'aurais tendance peu importe le caster de faire une liste orienté beasts qui casse du lourd donc bradigus bones/kaya3 call of the wild entrent un peu en compète mais je préfère maître cailloux que je trouve plus complet et les sentry permettent une meilleure gestion de certains scénar. Après ils ont leur qualités et leur défauts les deux. Et faire une deuxième liste gestion de troupaille. Krukru1 c'est chouette, je pense que contre les listes cryx full infanterie hormis ghost fleet ça passe car va falloir prendre en compte les 50 satyxis qui vont nous arriver dans les dents...
En tout cas je galère un peu à me trouver le pairing qui me convient. Et Bradigus que je joue depuis un moment maintenant, les up me font limite plus chier qu'autre chose tellement que je ne sais quoi mettre dans ma liste... A l'aide, au secours, aidez-moi...
Vais peut être tester les deux baldurs en call of the wild juste pour voir...
Morvannha1 wild hunt c'est un peu foireux complet par contre...
--- Fin de citation ---
Tanith en Wild Hunt pourrait bien fonctionner avec Bradigus/Bones. Deux unités de reeves + UA pour profiter un max d'Affliction, tu fais peur à l'infanterie et aux lourds. Les Wolves en Ambush ont un très bon tour quand ils arrivent sur la table et sont très bons au scénar'.
Avec la mise à jour des Stoneshapers, tes Wolds peuvent fracasser du lourd. Tu n'as peut-être pas besoin de te lancer sur un thème CotW qui serait un peu redondant avec Bradigus en Bones. Un Devourer's Host avec Wurmwood, sinon? Bon, il faut avoir tout ça sous le coude...
samich:
Tanith faut que je reteste. Mais je ne suis pas trop convaincu, en fait je me fais un peu chier avec. Je la verrai bien avec deux reeves, des nyss et des wyrds pour maximiser l'impact d'affliction. Et une unité en ambush évidemment.
Pour call of the wild, ça sera soit un caster avec ce theme soit bradigus en bones. Mais pas les deux.
Bradigus je le trouve assez complet après attention de bien gérer le feat sinon ça peut vite tourner au vinaigre.
samich:
Bon, petit test de secret master hier soir contre Nico. Ma liste de feu:
Baldur1
2 wyrd
2 pureblood
2 druid+ua
celestial choucroute
Shambler avec croco.
La liste de Nico de mémoire:
morvannha2
stalker
gorax
2x ravager avec ua
3x bloodweavers
shaman x2
white mane et je crois que c'est tout mais je ne suis point sûr
Je vous l'a fait rapide:
Tour1 je court car tout mes upkeep sont déjà là, il monte et me laisse 3 bricoles à porter.
Tour2 je tue les 3 bricoles et je feat. Il temporise.
tour3 Je tue des trucs. Il me tue des trucs, feat et me remet des trucs que j'avais tués
tour4 J'ai plus beaucoup de truc et donc je tue pas beaucoup de trucs. Il finit de me tuer tout plein de truc et gagne au scénar. Mais je m'étais quand même clocker entre temps parce que m'a vielle maladie de la clock m'a rattrappé et qu'il n'a jamais voulu ce faire ktc ce méchant...
Donc voilou. Enseignement de la soirée: ne pas sortir des listes bidons à Nico. Baldur1, je continue à dire qu'à part son feat ben c'est pas la folie (Nye-Nyel t'emballe pas, j'ai pas dit que c'était pourri mais juste pas la folie). Secret master c'est rigolo. Surtout pour l'adversaire. Kromac1 ne peut pas être en secret master car il est tharn, pour ça que j'ai pris baldur1 car c'est le premier caster que j'ai vu en rangeant le premier cité car Nico qui verifiait ma liste avec son appli m'a dit que c'était pas possible. Le celestial choucroute, je ne suis pas convaincu. Je préfère mettre 2 wyrd ou une unité de nyss. A part avec krueger 2 bones, je vois pas vraiment l'interêt du bazar. Trop cher pour ce qu'il fait. Un truc à 19 points qui ne tue pas une lourde ben c'est que ça vaut pas ses 19 points. Les shamblers, que je jouait pour la première fois, contre des trucs qui piquent les corpses car ils sont plus près ben ça a zéro intérêts. Donc pas de surprises positives sur ce test.
Je sais pas quoi jouer du coup... enfin si, je ne jouerai pas secret master à moins d'une lumineuse idée de liste qui n'arrivera probablement jamais...
vorage:
Oui c'était bien ça ma liste.
Baldur1 est cool, mais pas en secret master déjà :D. C'est pas un top caster, en lui même il ne fait pas grand chose mais il a de très bon upkeep et un feat qui tempo super bien.
Secret master c'est naze (avis personnel), mais encore plus avec Baldur1 :o. Tu prenais la même liste avec Krueger2 et à mon avis c'était déjà bien mieux.
Le celestial on en a un peu parlé, mais moi je le trouve super. Tout est bien la dessus, le +1 aux blacklad est excelent mais tu n'as pas pu le tester, joue le avec blacklad==>magic ability de 8, honnêtement son spray déchire, idem spray du shapper, pour un caster qui joue avec des tirs et ses spell (krueger2 surtout me vient à l'esprit, mais sans doute d'autre, tanith, mohsar,...) c'est vraiment excellent.
Imagine deux seconde le spray de mohsar, rat 9 rng 8 pow 13 (15 avec curse of shadow). Moi ça me parle. Ou sinon magic ability de 9...
Les deux ensemble passe à magic ability 7 aussi, et ca change beaucoup de choses.
Son gros défaut et tu en a parlé, c'est 19 points. Je le vois plus à 17-18 pts, je ne sais pas ce qu'en pense les autres ( je viens de regarder, notre BE est la plus chère avec le TEP, et je ne trouve pas que ce soit la meilleur pour autant...)
samich:
Je crois que ce qui m'embête le plus en fait c'est la taille du socle. Je crois que j'ai jamais réussi à jouer de manière efficace les huges base mis à part si t'as pas grand chose sur la table.
Baldur1 c'est pas terrible tu peux pas ktc. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique