WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (49/50) > >>

samich:
Le truc c'est qu'on est tous d'accord sur ce qui marche ou pas à peu près. Mais vu qu'en ce moment je garde bébé, ben des fois il faut que je m’occupe parce que rester à la maison car il commence à être un peu malade ben ça me fait vite péter un câble. En plus j'ai mon branleur de beau-frère à la maison car son immeuble a cramé depuis cinq mois et que si je porte pas mon attention sur autre chose que sa gueule de con, je vais finir par l'enterrer dans la colline. Heureusement (pour lui) il se barre dans pas longtemps...
Donc je m'occupe.

Du coup petite liste gunline en bones vite fait.
Baldur1 31
woldwyrd x4 36
Celestial choucroute 19
megalith 20
wold stalkers x2 20
sentry 5
shiftingx2 6
wayfarer free
stone shaperx2 free

Voilà je passe en wild hunt plus tard.

Razhoir:

--- Citation de: samich le 20 novembre 2017 à 08:57:27 ---Baldur1 31
woldwyrd x4 36
Celestial choucroute 19
megalith 20
wold stalkers x2 20
sentry 5
shiftingx2 6
wayfarer free
stone shaperx2 free

--- Fin de citation ---

Je suis curieux de voir ce que donnera cette liste. Pas fan des Woldstalkers, j'aurais bien mis un Warden à la place qui profitera beaucoup de la présence de deux Stoneshapers et qui pourra lancer Earth spikes et assurer au corps-à-corps (sinon Megalith sera bien seul s'il faut charger). Ça permettrait aussi de mettre une deuxième unité de Sentry tones aussi.

samich:
Tout à fait d'accord avec toi. Les woldstalkers c'est car le thème était gunline et que j'ai deux unités de peintes.
Mais c'est parce que je met des listes que je vais les jouer...  :)
C'est juste histoire de m'occuper et de voir ce qui est possible de faire. Et puis cette section du forum dort un peu en ce moment, alors je rempli avec mes conneries.
Mais oui, tu vires les woldstalkers est tu as 20 points de plus. Tu vires megalith et tu en as 40. Tu mets deux warden et un wyrd en plus, il te reste trois points.
Après une deuxième BE à la place des woldstalker, en enlevant un wyrd et megalith y a moyen de mettre deux warden et un gallows par exemple. Si il y'a deux BE, une shifting peut sauter.
Mais la vérité, c'est que je ne la jouerai jamais cette liste.

samich:
Bon ben à propos de Moshar, je te répond ici Neuron. Ça évite d'empiéter sur ton sujet et si jamais je me perd en hors-sujet ben c'est pas très grave puisque c'est mon sujet et que je ne peut pas être hors-sujet sur mon sujet puisque c'est le mien de sujet et que les hors-sujet finalement c'est ce qui entoure un peu le sujet mais autour et que finalement ben quelque part ça fait partie du sujet puisque si on prend les choses avec beaucoup de recul, d'une manière global tout est relié et plus on prend de recul et plus on s'aperçoit que tout est connecté d'une manière ou d'une autre. Maintenant la question est jusqu'à quelle point on peut reculer? Déjà il faut se retourner et voir où on fout les pieds pour éviter de trébucher. Un accident est si vite arrivé. Non mais parce que à l’échelle de l'univers, hein? Pas un escabeau, une vrai échelle. Celle avec les barres antidérapantes, parce qu'un accident est...

Je finirai cette introduction une autre fois...

Moshar, donc...

Oui donc test de baldur2 call of the wild et Moshar tharn. Contre oliv' qui jouait kolgrima et grim1 il me semble. Bon sinçèrement, le premier Troll qui vient se plaindre que Troll c'est pourri tout ça ben qu'il aille jouer au petit chevaux. Avec n'importe quel caster t'arrives à faire charger un truc à 5 pouces en plus tranquillou, grim1 7 en ayant baisser ta def de 3 tranquille... Les deux feats de ces deux là sont horribles...
Horribles, horribles, horribles.

La liste moshar
moshar 27
wild argus 7
argus moonhound 6
pureblood 17

tharn ravagers max 16 +ua free
bloodtrackers max + nuala 20
blood weavers 8
wolf riders max 18
death wolves 9

gallows 2
shaman free
nightwish free

Donc j'ai testé contre Kolgrima. C'est pas mal. Ça cassera jamais du lourd mais c'est fun à jouer. La liste à oliv' était bien chiante avec l'unité et ses aoe de feux en advance, de l'embuscade par quatre unités, ours et tireur, l'unité sur fumée de la pierre, des solos, des beasts tout ça...
Je finis par gagné à la clock car il nous reste pas loin de deux minutes tout les deux avec un avantage d'une quinzaine de seconde et que je suis un poil en avance au scénar donc... Je draine et je passe mon tour, si il veut recoller aux scénar il se clock... C'est moche ce genre de victoire... La clock c'est nul...

L'argus moonhound c'est pour les trackers et la cavalerie car rat 8 c'est pas vilain, avec prey c'est rat 10... et il peut aider pour le ktc, évidemment... Oui car sous air de rien ça peut ktc sévère... mais il faut amener sa troupaille un peu haut sur le terrain. La cavalerie en tharn franchement je peux plus m'en passer. Extrêmement mobile, c'est un poison avec apparition et si la cible et cursed ben ça peut faire bobo... tir à 21 pouces... cool... Franchement j'aime bien cette liste.

Baldur2
stalker
feral
pureblood
scarsfell
megalith
2x shifting
wayfarer x2
lord of the fist
wrong eye & snapjaw

Oliv' a pris plus ou moins la même la liste mais avec Grim1. Possiblement il est pire que la première. M'a gonflé cette partie, il a du réussir 20 jet de robuste sur 25, j'ai fait des jets pourris sauf sur mes jets d'enflammer sur ma gueule, tu fais rien pendant un tour, le tour où tu peux rejouer ben c'est baldur2 et tu tapes pas très loin... Je finis par ktc tour 4 à trente secondes de la clock mais c'était tendu... Bon ben c'est baldur2, c'est bien mais chiant mais ça tient la route. La liste peut être améliorer, j'ai sortit les figs à la wanagain.

Désolé je vous pas de CR car j'étais un peu fatigue et sincèrement je me rappelle pas trop des parties. Juste que c'était bien tendu. Commence à être chaud patates oliv', va falloir que je rehausse un peu mon niveau là si je veux pas qu'il finisse par me rouster...

Edit: je viens de m'apercevoir que j'avais déjà tester Moshar en tharn avec à peu près les mêmes trucs... Il me semblait bien que cette impression de déjà-vu n'était pas complètement infondée... Juste un peu plus haut sur la page... Je crois que je vais faire une sieste...

galhadar:
Depuis le temps que je dis que troll c'est cheat.  Va falloir faire des listes Anti troll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique