WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
TheLazyHase:
--- Citation de: Gamin le 26 juin 2017 à 23:42:55 ---Alors pour être bien sur: Pathfinder c'est pendant l'activation, donc pour le feat, pas de pathfinder: forêts et rumble deviennent des zones qui réduisent tes portées de menaces.
--- Fin de citation ---
Probablement vrai, mais pas pour les raisons que tu avance :
--- Citer ---Pathfinder – This model treats rough terrain as open terrain (p. 82) |b]while advancing[/b]. While charging, slam power attacking, or trample power attacking, this model does not stop its movement when it contacts an obstacle.
--- Fin de citation ---
J'ai pas la carte de tonton Bradigus sous les yeux, mais si c'est une advance, il s'en fout du terrain ; c'est uniquement si c'est un push qu'il profite pas de pathfinder, et ca n'a pas de rapport avec l'activation. (je crois que c'est bien un push, mais je vais laisser les gens avec la carte vérifier)
Ygemethor:
--- Citation de: TheLazyHase le 27 juin 2017 à 08:36:02 ---
--- Citation de: Gamin le 26 juin 2017 à 23:42:55 ---Alors pour être bien sur: Pathfinder c'est pendant l'activation, donc pour le feat, pas de pathfinder: forêts et rumble deviennent des zones qui réduisent tes portées de menaces.
--- Fin de citation ---
Probablement vrai, mais pas pour les raisons que tu avance :
--- Citer ---Pathfinder – This model treats rough terrain as open terrain (p. 82) |b]while advancing[/b]. While charging, slam power attacking, or trample power attacking, this model does not stop its movement when it contacts an obstacle.
--- Fin de citation ---
J'ai pas la carte de tonton Bradigus sous les yeux, mais si c'est une advance, il s'en fout du terrain ; c'est uniquement si c'est un push qu'il profite pas de pathfinder, et ca n'a pas de rapport avec l'activation. (je crois que c'est bien un push, mais je vais laisser les gens avec la carte vérifier)
--- Fin de citation ---
Tout à fait.
Gamin:
yep c'est ça. ;)
samich:
--- Citation de: Gamin le 26 juin 2017 à 23:42:55 ---
D'expérience, Bradigus se fait assassiner une fois qu'il a ouvert sa brique, ce qui finit par arriver. Il est imbutable avant son alpha je suis d'accord avec toi.
Alors pour être bien sur: Pathfinder c'est pendant l'activation, donc pour le feat, pas de pathfinder: forêts et rumble deviennent des zones qui réduisent tes portées de menaces.
--- Fin de citation ---
Pour l'assassinat, je trouve qu'il n'est pas plus casterkillable qu'un autre. Enfin je ne le sortirais probablement pas contre certaines gunline quand même, il ne faut pas déconner non plus. Par contre pour le push du feat, je ne savais pas. Enfin je ne savais pas que c'était gênant pour les terrains difficile, pour les obstacles par contre bien évident qu'un mur t'arrête. Sinon le hellmouth de wurmwood serait deux fois plus fort... Mais c'est pas plus gênant que ça de toute manière. C'est une histoire de positionnement en début de partie. Par contre du coup le SR2017 peut être un peu plus dur à gérer. Merci pour les renseignements.
Ma méconnaissance ne change rien pour le tournoi, sur les trois parties ça n'a pas d'incidence.
Après je ne dis pas que c'est le meilleur caster orboros, mais je le trouve fort et intéressant à jouer. Plus amusant qu'un Baldur 2 par exemple.
EDit: le foulcroume est officiel, vais tester ça avec bradigus.
vorage:
Intéressant ton retour, j'étais en train de réfléchir à une liste brad, mais plus orienté cac!
Le soucis contre le caster kill c'est que c'est difficile de le cacher vu la taille de son socle, et que 14/16 ca meurt un peu trop trop facilement contre du tir, avant il avait une armée de shield guard et un animus op.
Mais avec wurmwood le pairing prend du sens!
Comme tu le dis souvent il manque a boros un wold à 13-15 points. Qui donnerait peut-être un bon second souffle a brad!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique