WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 08 août 2017 à 10:55:59 ---Je ne vois pas l'intérêt d'un seul Woldwyrd
--- Fin de citation ---
tu peut développer ? 1 seul semble suffisant pour dissuader la plupart des upkeeps ; un seul tue la moitié d'une unité de chat sous Def ward par exemple.
Arhnayel:
Un seul Woldwyrd est hélas trop fragile et ne peut pas être partout. Tu peux donc envoyer tes Ferox sous Defensive Ward de l'autre côté du Wyrd... ou encore, détruire le Wyrd à distance (RNG 10 seulement sur l'hippocampe) ou même l'engager avec quelques trucs à sacrifier pour cela.
Deux Wyrds, en revanche, couvrent bien plus de terrain et seront plus difficilement détruits/gérés par l'adversaire.
vorage:
--- Citer ---Citation de: Arhnayel le Aujourd'hui à 10:55:59
Je ne vois pas l'intérêt d'un seul Woldwyrd
tu peut développer ? 1 seul semble suffisant pour dissuader la plupart des upkeeps ; un seul tue la moitié d'une unité de chat sous Def ward par exemple
--- Fin de citation ---
Je suis d accord avec Arhnayel, il est possible qu avec un seul tu ne puisses pas mettre assez de pression sur une unité ( de 12 par exemple), ou d os une lourde. Et surtout, avec une seule tu ne couvrira pas assez de terrain, et ton adversaire va juste.mettrr ses.upkeep de o autre côté de ton wyrd
Édit: grillé
vorage:
Merci pour le cr au fait, j aime vraiment l idée de bradigus. Vivement les p'tits wild, voir ce qu on peut faire de la liste!
samich:
Merci Arhnayel, effectivement j'ai confondu avec le shadowhorn... Ben pour le coup de mémoire c'était le ktc ... Il etait a un ou deux pouces derrière...Ça m'apprendra à lire mes cartes en diagonales... Ça change des choses effectivement, rend le ktc moins aléatoire sur la touche mais plus quant à la distance. C'est noté. J'ai appris que le wyrd, c'est des dés supp et non des dés boostes... Du coup avec des cibles upkeeper, je ne rajoutais jamais de quatrième dé de dégât.... Faut que je relise mes cartes... Et pas en diagonales...
J'ai oublié deux shiftings sur wurmwood. Une wyrd pour pouvoir rentrer trois lourdes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique