WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
samich:
J'en étais arrivé au même conclusion pour Mohsar. Si c'est écrit model dans les règles en anglais pour la frénésie, c'est que c'est bon. Donc il y a moyen de "diriger" les charges frénétiques avec les piliers de sel.
Pour Bradigus, je l'ai joué comme ça jusqu'à présent. Je sais pas pourquoi il me semblait avoir lu ce truc quelque part.
samich:
Donc je continue mes petites recherches dans mon coin. Dans la mesure où pour faire des listes compétitives, je n'ai qu'à regarder ce que fait Ygemethor ou Gamin ou autre joueurs sur druid's dice ou alors les listes sur discount games. Et hop, j'ai une liste qui tient la route. Mais bon je vais faire l'effort de chercher quand même et vu que je suis de garde de bébé aujourd'hui, je profite de sa sieste pour m'occuper à vous raconter mes conneries ou à parler tout seul (la deuxième hypothèse est vraisemblablement la bonne). Mais de toute façon j'aime bien parler tout seul et même seul, je suis jamais tout seul. J'ai plein de potes dans ma boite crânienne, on se marre bien tous ensemble. On se raconte de sacrées blagues.
Donc après avoir testé la liste Moshar précédemment citée et ayant fait quelques parties quand même avec ce warlock dans toutes sortes de configurations, je vais essayer de faire quelques conclusions:
- Moshar sans wild argus, ça n'a aucun sens. Dernière partie: Mulg, un mauler et les deux swamp bellow crew à 5 de def sans charge ni course possible en un aller retour. Contre hordes c'est efficace et quasi imparable. A part contre les construct, ça fait super mal. Donc je continue à penser que contres hordes, Moshar peut avoir un match contre énormément de choses et j'aimerais donc l'utiliser dans ce rôle là dans un pairing adapter.
- Donc avec Moshar, il y'a la liste en wild hunt avec les reeves qui fonctionne pas mal contre le spam de jack léger mais je trouve Tanith plus efficace dans ce rôle là.
- Moshar c'est quand même mieux avec des woldwyrds... D'ailleurs j'en arrive presque à la conclusion qu'ils sont indispensables dans toutes mes listes. Pour moi en tout cas. 95% de mes ktc, les crevettes ont fait une grosse partie du boulot et des fois la totalité sur des casters peu armuré.
- Pour se bouffer une alpha (contre hordes) faut quasi le faire exprès...
- Rorsh & brine avec c'est vraiment pas cher en point et efficace. Wrong eye & snapjaw, absolument pas indispensable.
- Difficile de rentrer dans une liste tout ce qu'il faut, j'y reviendrais plus tard après avoir creuser encore un peu.
Bradigus, je suis à peu près sûr qu'il y'a un truc à faire avec. Que ce soit en wild hunt avec deux unités de wolves, avec un spam debile de woldwyrds, ou les deux à la fois. J'aime pas les spams mais j'en ai plein le derrière de voir que ça. Et je me dis que si on veut jouer au con, il y a possibilité que je sois assez performant dans ce domaine. Triple wolves of oroboros et tartine de woldwyrd. Je sais pas contre quoi ça peut être efficace mais un caster à une vingtaine de pouces a interêt à planquer ses fesses.
Arhnayel:
--- Citer ---à vous raconter mes conneries ou à parler tout seul
--- Fin de citation ---
J'ai lu tes conneries... et je préfère que tu parles seul ! ;D
--- Citer ---pour faire des listes compétitives, je n'ai qu'à regarder ce que fait Ygemethor ou Gamin ou autre joueurs sur druid's dice
--- Fin de citation ---
Quoi quoi quoi ? Et moi ? Non mais oh ! Je suis déçu de ne pas être une référence compétitive... Je dois manquer de lait concentré sucré ! :P
--- Citer ---- Moshar sans wild argus, ça n'a aucun sens.
--- Fin de citation ---
Dans ta configuration, je suis complètement d'accord.
--- Citer ---Wrong eye & snapjaw, absolument pas indispensable.
--- Fin de citation ---
Met donc un petit Pureblood pour ce prix-là. Wraithane est toujours un bon animus, et le spray du loup est quand même super bien. Surtout avec un Pilier de Sel pour le cacher après.
--- Citer ---J'aime pas les spams mais j'en ai plein le derrière de voir que ça.
--- Fin de citation ---
Pareil. Deux fois la même référence, ça suffit amplement. Et les listes "mixtes" sont plus intéressantes à jouer, je trouve.
Gamin:
Merci pour ces conclusions... je vais les garder au chaud quand je passerais à Mohsar. ;)
samich:
--- Citation de: Arhnayel le 05 juin 2017 à 11:18:17 ---
Quoi quoi quoi ? Et moi ? Non mais oh ! Je suis déçu de ne pas être une référence compétitive... Je dois manquer de lait concentré sucré ! :P
Met donc un petit Pureblood pour ce prix-là. Wraithane est toujours un bon animus, et le spray du loup est quand même super bien. Surtout avec un Pilier de Sel pour le cacher après.
--- Fin de citation ---
Ben tes listes sont aussi pourris que les miennes. Si je copie quelqu'un qui fait des listes du même niveau autant que je me copie moi-même :). Le lait concentré, c'est dégueux. Rien que la texture, on dirait du foutre en tube. Horrible, jamais je boufferais ça.
Pour le pureblood, d'habitude c'est minimum un avec moshar accompagné de ses deux potes woldwyrds. Je testais donc une version plus cac que d'habitude. Je sais pas encore. Je vais tester quelques formules encore et je verrai. Mais par contre je vais rester dans l'idée de le garder pour Hordes. La difficulté c'est d'avoir du tir et du cac qui tape fort tout en ayant des unités pour sand of fate et de pouvoir se protéger avec des cloud, de la forêt et des piliers. Vaste programme. Pour les unités, je part du principe qu'il n'y a que les bloodweavers et les wolves of oroboros d'interessantes pour sand of fate. Principalement pour leur coût en points.
--- Citation de: Gamin le 05 juin 2017 à 12:04:35 ---Merci pour ces conclusions... je vais les garder au chaud quand je passerais à Mohsar. ;)
--- Fin de citation ---
Il est vraiment sympa à jouer et je me doute bien que si les joueurs "pro" s'y penchent un peu dessus, ils vont nous sortir quelque chose de bien. En attendant, Arnhayel vous montre la voie :D. En plus il est pas très connu donc peut surprendre contre un adversaire qui ne se méfie pas assez. Après pour mes courtes conclusions, ça reste les miennes donc elles valent ce qu'elles valent. D'ailleurs je ne sais pas comment interpréter les trois petit points après le merci. Je suis quelqu'un de méfiant. Surtout sur ce forum. Fais gaffe à ce que tu dis, je vais te croiser à la Garde cet été et je suis ceinture noire 4ème dan et demi de ninjitsu (et de décapsulage de bières, oui monsieur c'est compatible).
Je précise que je déconne. Enfin pas pour le décapsulage de bières.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique