WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
Gamin:
Y'a pas de sous-entendu ;D Je valide le choix du wild argus + bloodweavers dans la liste pour mes futures listes.
samich:
J'ai essayé ta liste baldur2 sauf qu'à la place d'une deuxième BE, j'avais un woldwyrd, des shifting et je sait plus quoi en plus. Ça marche bien, c'est la première fois que je le joue baldur2. Me suis fait un peu chié quand même. Mais c'est du costaud et d'autant plus avec une deuxième BE, ça doit être en mode encore plus pépère. Je bouge pas et je tire...
samich:
Du coup quelques parties avec Bradigus contre du khador. Harkevich 7 lourdes en theme avec les forge seer qui enlève l'advance et vlad1 5 lourdes et ribambelle de winter quard et canon (génial, un vrai plaisir...)
Ma liste en bone of oroboros:
Bradigus
woldguardian x2
woldwarden
woldwyrd x3
woldwatcher
sentry x2
shifting stone x2
wayfarer x2
druid wilder
Ben ça tient la route. Je gagne les parties, c'est compliqué mais jouable. Plus équilibré qu'il n'y parait. Donc Bradigus reste intéressant. Y a moyen de faire une liste plus optimisée certainement mais déjà comme ça sa tourne bien. Avec la nouvelle BE, ça marche bien aussi et ça m'avais convaincu de la même manière. Le feat est vraiment bien et il y a moyen de faire de bonne blague quand même avec.
Contre harkevich, il se met à portée de mes beast ( sans le feat) et feat. Donc j'utilise le mien pour reculer de dix pouces après l'avoir charger, me mettre en dehors de ses portée de charge et lui prendre tois jack au passage. Le scenar oblige, il avance et se reprend une alpha... Fait mal synergie quand même... Du coup je me demande si il n'y a pas un semblant de match contre cyriss. Ça me parait jouable même si extêmement compliqué. Disons que ça me parait l'une de nos meilleures options.
La druid wilder qui parait complètement con dans cette liste et qui pourrait être remplacer par un autre solo gratos, m'a beaucoup servi. L'upkeep gratuit mais surtout le fait de pouvoir forcer mes beasts en dehors de la zone de contrôle du caster m'a bien sauver les miches. Ça a l'air con comme ça, mais des fois plutôt que d'avoir activer le caster avant d'envoyer charger une beast pour qu'elle soit dans sa zone ben tu en voies courir la wilder... et ça c'est vraiment bien pour les ordres d'activation où tu dois faire des mouvements compliqué dans un ordre précis.
Je pourrais mettre un quatrième woldwyrd mais le woldwatcher m'aide a faire monter la synergie et à un tir quand même. Puis mettre une forêt devant un jack adverse qui laisse un piou piou devant lui des fois c'est drôle. C'est costaud aussi.
J'ai un tournoi dimanche prochain, j'ai plein de liste et de casters. Il peut être une option parmi d'autre. Je verrai bien. Pas forcément la principale mais je le considère qu'il a du potentiel.
Arhnayel:
--- Citer ---Contre harkevich, il se met à portée de mes beast ( sans le feat) et feat. Donc j'utilise le mien pour reculer de dix pouces après l'avoir charger, me mettre en dehors de ses portée de charge et lui prendre tois jack au passage.
--- Fin de citation ---
Hum... je ne comprends pas trop comment tu as pu reculer de 10" après avoir chargé...
--- Citation de: Tide of Earth ---Choose a table edge and a distance up to 5". Models in Thorle's battlegroup that are in his control range are pushed the chosen distance directly toward the chosen table edge in the order you choose.
At the end of your turn, choose a distance up to 5". Models in Thorle's battlegroup that are in his control range are pushed the chosen distance directly away from the chosen table edge in the order you choose.
--- Fin de citation ---
D'après ce que je comprends du feat de Bradigus, si tu choisis ton propre bord de table pour reculer, tu recules effectivement de 5". Mais, à la fin du tour, tu ne peux pas reculer encore puisqu'il faut aller dans la direction opposée... au mieux, tu auras reculé de 5" puis avancé de 0".
--- Citer ---Fait mal synergie quand même...
--- Fin de citation ---
Les adversaires de Kaya3 sont d'accords avec toi.
--- Citer ---La druid wilder qui parait complètement con dans cette liste et qui pourrait être remplacer par un autre solo gratos, m'a beaucoup servi.
--- Fin de citation ---
Sur ses quatre rôles, elle remplit les deux principaux même avec des Wolds. Pas si déconnant pour un solo gratuit. Je n'ai jamais trop compris pourquoi les gens avaient râlé en la voyant dans la force thématique (même s'il y a mieux suivant les casters et les listes). Pour Una1, en revanche, c'est une autre histoire (attendons d'avoir un Wold volant !).
--- Citer ---Je pourrais mettre un quatrième woldwyrd mais le woldwatcher m'aide a faire monter la synergie et à un tir quand même. Puis mettre une forêt devant un jack adverse qui laisse un piou piou devant lui des fois c'est drôle. C'est costaud aussi.
--- Fin de citation ---
Content de voir que tu arrives à en faire quelque chose. Perso, je ne lui trouve pas des masses d'intérêt et je n'arrive pas à me dire "dans cette liste, je mets un Woldwatcher parce que blabla"... sa capacité de contestation est très bien mais la forêt me semble trop situationnelle, et il n'a qu'une attaque à distance (sans blast !). Bon, il apporte du RFP avec armes magiques donc je crois qu'il est intéressant contre certains adversaires (genre Ghost Fleet).
samich:
je suis extrêmement mauvais en anglais, pour moi tu choisis un bord de table et après tu te pousses vers celui-ci et après tu choisis un autre bord de table et tu te pousses dans le sens contraire. Effectivement si j'ai mal compris et que que tu fais juste un yoyo, c'est beaucoup moins bien...
Je m'excuse pas, le joueur en question est mon frère et c'est un tricheur invétéré. Alors il peut se aller se faire cuire un oeuf si il veut des excuses.
Ça change pas grand chose au final. Au lieu de reculer de dix, je mettrais une tartine de piou-piou sacrifiable entre mes beasts et les jacks adverse.
C'est con, je l'aimais bien ce feat à ma sauce... haha. Fais chier, 'tain.
Pas grave.
Du coup me demande si en wild hunt ça vaut pas le coup. Plus ou moins la même liste mais avec des wolf en embuscade (oui-oui je sais, je suis extrêmement lourd avec ça. Mais j'aime bien. L'unité. Et être lourd aussi) des reeves ou des skinwalker. Prochain test.
Le woldwatcher n'est pas obligatoire. Clairemement. Le problème c'est que j'en ai dix (acheter dans le lot à Zerg spirit, qui m'a l'air d'être vraiment un chouette type au passage) et de temps en temps faut bien que j'en sorte un... Puis faire monter la synergie en tapant sur l'objo, c'est chouette.
La druid wilder, je trouve dommage qu'elle ne rentre que que dans la theme bone. C'est con. Par contre Megalith qui ne rentre pas avec bradigus, c'est tristesse...
Merci pour ta précision sur le feat, je me serais peut être (encore) planté en tournoi comme un con sur un point de règle.
Ça n'enlève rien, ça frappe loin bien et fort. Donc... Et en plus c'est dur à tomber, ça met ko, ça pousse, ça pose des galettes, ça souffle. C'est cool.
Du coup une liste genre:
Bradigus
wolguardianx2 34
wolwarden 16
BE 19
woldwyrd x3 27
sentry x1
wayfarer x2 ou x3 si je met une druid ou un gallows. Je testerais, ça à l'air pas mal sur le papier. Je peux aussi virer un woldwyrd mettre une sentry en plus et un ou deux solo... A voir. Peut y avoir l'option deux BE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique