WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (20/50) > >>

TheLazyHase:
La science con, c'est l'astrologie ?

xanntrey:
oui et non était la réponse parfaite... bravo!  je met 7.5/20

samich:

--- Citation de: TheLazyHase le 30 septembre 2017 à 13:56:42 ---La science con, c'est l'astrologie ?

--- Fin de citation ---
Voilà tout de suite c'est la foire à la saucisse...
Je dirais qu'une science ne peut-être con. Mais par contre ceux qui analyses les données observées, oui.
Donc je répondrai non. L'astrologie n'est pas une science con par contre les astrologues...

--- Citation de: xanntrey le 30 septembre 2017 à 14:57:54 ---oui et non était la réponse parfaite... bravo!  je met 7.5/20

--- Fin de citation ---

7,5/20 c'est pas si mal que ça... Enfin ça doit être mieux que la dernière note que j'ai eu au lycée... Je progresse avec l'âge... hahaha
T'es prof comme nye-nyel?

xanntrey:

--- Citation de: samich le 30 septembre 2017 à 15:31:39 ---
7,5/20 c'est pas si mal que ça... Enfin ça doit être mieux que la dernière note que j'ai eu au lycée... Je progresse avec l'âge... hahaha
T'es prof comme nye-nyel?

--- Fin de citation ---

hum... non je ne suis pas prof, vu les fautes d'orthographe que je fais... :D lol je suis électricien en milieu hospitalier, ce qui est tout de même plus classe que prof !
de tte façon, à quoi sert les profs? les jeunes s'en sortent très bien grâce au deal.

samich:
Large que c'est plus classe. Prof c'est un peu comme gardien de prison mais pour mineurs. Sauf que tu as les vacances scolaires et tu ne travailles pas la nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique