MODÉLISME > Galeries des membres
[Cygnar] Le chant du cygne !
Kalitika:
merci Lucius, pour la productivité ça s’étale sur 10 mois quand même tout ça hein ^^, maintenant je vais montrer des photos quand je peindrais une nouveauté uniquement ^^' mais avant je ferrais une petite photo d'ensemble pour avoir une idée de la cohérence globale :p
pour la BE je l'ai peint relativement rapidement en effet du coup :
1) flemme -_-... j'ai hésité à peindre ou pas l’intérieur et a chaque fois que je la voie je me dit que j'aurais du :p
2) pour les éclaircissement je garde la cohérence avec les autre pièces qui n'ont pas non plus ce travaille. mais je suis assez partisan des éclaircissement en arrêtes habituellement genre self shading en effet.
3) je me suis basé sur ce que je voyais des autres figurine pour les bobines électriques, quand tu regarde le fig peintes par les officiels ils font comme ça et j'aime assez... pareille toutes mes bobines sont faites de la sorte donc je garde la cohérence. après ça me choque pas et j'ai aussi vu a l'inverse c'est pas mal aussi.
4) pour les ronds sur la sphère je vais surement suivre ton conseil et les retravailler quand j'aurais fini mes projets en cours en effet. Il seront du même doré que le reste ou de la couleur de mes chaudière de jack en effet.
5) j'avais pas fait gaffe au liseré tellement je l'ai peins vite en effet, à voir si je fait pas un liseré métallique... bien vue.
6) Mon doré est fait en 5 étapes : doré/lavis sépia/doré/doré plus claire/50-50 de doré claire et silver sur les arêtes. donc ça je changerais pas après il est peut être trop clair pour toi, moi j'aime assez comme ça :p Le doré ressort pas au mieux sur les photo par contre c'est sur...
Lucius Forge:
--- Citer ---1) flemme -_-... j'ai hésité à peindre ou pas l’intérieur et a chaque fois que je la voie je me dit que j'aurais du :p
--- Fin de citation ---
Dis toi que c'est du métallique. Ca se travaille assez vite ^^