MODÉLISME > Galeries des membres

[Cygnar] Le chant du cygne !

<< < (4/9) > >>

Gregor Clegane:
Salut Kalitika.

J'aime beaucoup le rendu de ta peinture. C'est propre, précis et parfait pour du Cygnar. Tes figurines rendent bien l'image d'une technologie avancée.

Bonne continuation.

Kalitika:
Merci beaucoup les gars c'est toujours super gratifiants vos encouragement ^^

Kalitika:
Nouvelle petite vague de photo et pour finir les Unités !

Pour commencer ce qui ma fait commencer Warmachine et surtout Cygnar : LES GUNMAGES !!! trop beau, trop classe, trop stylés... mais dommage trop nul ^^'

Tempest Gunmages :

Tempest Blaser :

Black XIII : vivement qu'elle passe en CID elle aussi... j'aimerais la voir plus sur la table mais elle sert à rien T_T

Les Storm blades :

Les Storm lances :

Storm Strider :

Titi:
Toujours aussi classe ! :)

Lucius Forge:
Avant toute chose : très bonne peinture dans l'ensemble et grosse productivité, bravo à toi.

Pour la machine de bataille j'ai plusieurs remarques :

1) Je pense que tu aurais du peindre les jambes un peu plus loin (entouré en rouge) : si tu peins en métallique l'intérieur de cette rotule, la coque bleu extérieur ressortira d'autant mieux

2) Violet : Tu aurais pu faire des éclaircissements sur toutes ces parties (comme je l'ai expliqué sur le topic de Titi) en passant un bleu plus clair sur les arrêtes. Je vois que ça a été fait à certains endroits mais il ne faut pas hésiter à pousser les éclaircissements lorsqu'on est en table top. Pousse jusqu'au quasi blanc et tu verras que sur la table ça ressort bien mieux.

3) Vert : Tu as inversé les couleurs sur les trucs éléctriques. A priori c'est le blanc qui devrait se retrouver dans les creux et le bleu sur les reliefs. Ca va à l'encontre des éclaircissements habituels mais lorsqu'on veut définir un OSL c'est la technique approprié (comme pour les flammes).

4) Jaune : Je te conseillerais de mettre une autre couleur métallique sur les ronds de la boule centrale afin de casser l'uniformité de couleur de celle-ci. Un cuivre rendrait très bien (la teinte orangée du cuivre se marrie bien avec le bleu cher aux Cygnar).

5) Orange : Il y a sur les pattes de ce BE une espèce de "liseré"  sur le dessus, une couleur métalique permettrait là encore de casser l'uniformité des pattes, pour pas cher.

6) Rose : Du lavis sépia sur l'or ne ferait pas de mal :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique