WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] CID trenchers

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Titi:

--- Citation de: Brazouck le 08 juin 2017 à 08:40:36 ---avez vous un lien où trouver ces infos ? Je n'ai pas trouvé, merci

--- Fin de citation ---
Il faut s'inscrire sur le CID de Privateer Press. ;)

Booggy:
Les Trenchers Longgunners sont effectivement sympa, et heureusement, au vu de leur prix pour l'unité complète (23pts). Il faut que ça reste compétitif par rapport à un (ou des) jack(s), et c'est une unité qui risque de courir T1, et de plus trop bouger ensuite (donc pas/peu de contestation ou prise de zone).

J'aime beaucoup l'UA des Commandos également, qui fait des choses très fluff (le mini-feat est fun !) qui complète bien la panoplie de super trencher des commando. Ils deviennent vraiment des tueurs d'infanterie sans égal (Quick Work), mais peuvent également chatouiller des jacks (POW 14 sur leur grenade) avec ce mini-feat (Prey pendant 1 activation). Avec un buff de dégâts (Fury, Feat de Maddox/Stryker3, ..), ils peuvent élargir leur panel de cibles.

Le chien me semble fat également, pour l'instant.. Faire sauter le stealth en passif dans les 8", c'est balèze.

Le Trencher Buster retrouve enfin un profil décent, avec 8 PV et une réduction de son coût à 5.

Je suis mitigé sur Siege2, que je trouve un peu trop "classique/fade" dans sa spell list/feat. Fury et Unstoppable Force sont bien, le reste je sais pas trop... et son feat me semble un peu faiblard (même si les Stormblades vont bien aimer ^^).

La TF, je sais pas trop non plus... on n'a pas accès aux solos habituels (Squire, Jr Warcaster, Strangeways) et ça va sans doute compliquer son utilisation.

Par contre, peut-être que ces nouvelles options d'unités, qui ne sont pas dégueu du tout, pourront ouvrir à terme des options de jeu hors TF.. ? (par exemple, en combinant des Stormlances avec des Trenchers). A voir.

Arhnayel:
C'est du n'importe quoi Triumph. "Salut, je tire à 16" POW 15, j'ignore Stealth et comme j'ai RAT 7 et tir auto-boosté avec Papy, bah la DEF 14 de ton Warpwolf, je m'en tape et boum j'ai deux tirs par tours, kthxbye."

Sérieux, ils n'ont que ça à faire chez PP de booster encore les tirs/gunlines ?

C'était la minute ouin-ouin d'un joueur Orboros qui en a marre des gunlines. Merci de l'avoir lue. Vous pouvez désormais l'ignorer et retourner à vos activités normales, comme la chasse à la Bête du Gévaudan à coup de Hunter sous True Sight de Kara Sloan.

ludmar:

--- Citation de: Arhnayel le 08 juin 2017 à 10:22:57 ---C'était la minute ouin-ouin d'un joueur Orboros qui en a marre des gunlines. Merci de l'avoir lue. Vous pouvez désormais l'ignorer et retourner à vos activités normales, comme la chasse à la Bête du Gévaudan à coup de Hunter sous True Sight de Kara Sloan.

--- Fin de citation ---
Je te rassure elle fait du mal dans toutes les factions cette Kara Sloan!
(Mes Trolls s'en souviennent encore!)
Attendons le SR 2017, elle fera beaucoup moins de mal actuellement avec le rajout de décors ça devrait nous aider ;)

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 08 juin 2017 à 10:22:57 ---C'est du n'importe quoi Triumph. "Salut, je tire à 16" POW 15, j'ignore Stealth et comme j'ai RAT 7 et tir auto-boosté avec Papy, bah la DEF 14 de ton Warpwolf, je m'en tape et boum j'ai deux tirs par tours, kthxbye."

Sérieux, ils n'ont que ça à faire chez PP de booster encore les tirs/gunlines ?

--- Fin de citation ---

Note importante : Triumph booste ses dégats, pas ses attaques. Cf les déclarations de Pagani et le dernier PDF. Aussi, il ne bouge pas avant le premier tir, ce qui aide un tout petit peu.

Aprés, oui, il touche sur 7+ quand même.

Et comme j'ai envie de te faire pleurer, pense donc aux trenchers longgunners qui vont choisir la colonne, reroll leurs CRA raté, partir de RAT 6 ou 7, et reroll les jets de dégats.

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