WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Comment c'est qu'on défonce : Haley2

<< < (6/21) > >>

TheLazyHase:
Aprés une partie contre Largoo, on a la confirmation que Rasheth Wind of Death / Haley 2 c'est globalement pas mal une question de skill. Aka Haley déteste à peu prés tout ce que fait Rasheth, mais c'est quand même trés trés loin d'être une auto win ; juste, c'est vraiment une histoire de skill et de chaque coté savoir ne pas overcommit, parce que la réponse en face fera mal.

Aprés bon, normalement y a une autre liste avec Haley 2. Rasheth Wind of Death je pense pas qu'il soit à poil contre la plupart des listes cygnar, mais il est clairement pas confortable face à double colosse. Ca permet au moins de se dire qu'on pourra forcer le liste chicken.

Ygemethor:

--- Citation de: nahpokt le 09 juin 2017 à 23:06:32 ---
--- Citation de: ShoofShoof le 09 juin 2017 à 22:43:10 ---Et en cryx on a... A non enfaite on se fait systématiquement faire le cul. Bisous

--- Fin de citation ---
Skarre 1 mass stalkers, est pas super fun à affronter pour Haley

--- Fin de citation ---

Ouai et Ghost Fleet ça a un très bon match aussi.

En Circle, j'en parlais à un autre endroit, mais à part double colosse c'est pas folichon, je vois quasiment aucun match qui n'est pas à l'avantage d'Haley.

fred57:
Je confirme, Rasheth/WoD n'aime vraiment pas, mais alors pas du tout Stryker1.... Et même avec 1 seul colosse et des Stormlances

Grimgor:
Quand je lis que rat 6 ça passe easy def 17, ben je comprends pas ce qui c'est passé hier alors que je tente de KTC caine 3 (def 17) avec grissel 2 (rat 6) et que je le touche pas une fois :) en fait c'est une chance sur 2 donc ça passe pas à chaque fois ;).
En troll, doomy3 a implacability, et son feat temporise celui de haley moi ça me semble correct, en tout cas je vais voir du côté anglophile, et Toby nathan est arrivé 15 avec doomy 3 madrak 3, l'un pour gérer cygnar l'autre ghost fleet, donc ça marche.
Doomy 3 est très bien sur hordes en plus, et pas mal de warmach, en tout cas je crois bien.
On a que des casters très bon en ADR (allez hop tous les slag), bref je trouve qu'il y a de quoi faire en troll.

Mhean:

--- Citation de: Grimgor le 10 juin 2017 à 15:33:41 ---Toby nathan est arrivé 15 avec doomy 3 madrak 3, l'un pour gérer cygnar l'autre ghost fleet, donc ça marche.

--- Fin de citation ---

J'étais là, mais sans déconner, de son avoeu lui même Troll en chie contre Cygnar.
Si il arrive a gagner ses matchs c'est juste parce qu'il joue mieux que ses adversaires, point barre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique