WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Comment c'est qu'on défonce : Haley2
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 10 juin 2017 à 16:46:34 ---J'étais là, mais sans déconner, de son avoeu lui même Troll en chie contre Cygnar.
Si il arrive a gagner ses matchs c'est juste parce qu'il joue mieux que ses adversaires, point barre.
--- Fin de citation ---
Rajoute "d"une marge élevé" ; parce que dans la pratique, à warmachine, le gars qui joue mieux tend à gagner, et le matchup décide surtout si les niveaux sont proches.
Largoo:
Faudrait le dire à Tec, on a du faire le match 10 fois et il perd à chaque fois, et largement.
J'ai aussi fait le match contre d'autres joueurs (dont un WTC Belgique je crois) et y'a pas à dire, je passe "facile" à chaque fois.
TheLazyHase:
--- Citation de: Largoo le 10 juin 2017 à 20:38:27 ---Faudrait le dire à Tec, on a du faire le match 10 fois et il perd à chaque fois, et largement.
J'ai aussi fait le match contre d'autres joueurs (dont un WTC Belgique je crois) et y'a pas à dire, je passe "facile" à chaque fois.
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, c'est dur de trouver des gens qui joue vraiment beaucoup mieux que toi d'une marge élevé :p
juju:
#c'estpasfaux
Tec:
Y'a aussi le fait que largoo connait parfaitement le match-up troll qui aide pas ^^
D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas pris une branlée contre haley2, mais je peux confirmer que les listes doomy3 full CaC fonctionnent mal. Y'a une partie, mais pas en la faveur du troll.
Ah et au fait :
Désolé les gars, les slag trolls c'est juste nul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique