WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Comment c'est qu'on défonce : Haley2
Titi:
Et ça peut faire facilement 16" quand on ajoute la petite Jakes... :-\
Kalitika:
actuellement kray :p enfin presque ^^
eN-o-N-o:
@juju
Ah mais c'est pour ça qu'il faut que ton colosse outrange le stormwall ! Et il a plus de chances puisqu'il ne peut ni être dominé, ni tk.
C'est pas parce que j'écris "colosse" qu'il faut comprendre que tu vas encaisser la charge. Notons cependant que si tu as au moins un mechano b2b qui survit aux electroleap (UA battle mechanics ?), tu peux réparer ton bras péter et mettre sa raclée au stormwall.
Et oui, tu soulignes bien la difficulté d'outrange Haley2, mais j'en suis bien conscient (et je l'ai même dit dans mon post d'avant).
TheLazyHase:
--- Citation de: juju le 12 juin 2017 à 13:55:03 ---Un colosse ça se fait prendre un côté sans pouvoir taper ensuite et meurt au tour suivant sauf très bon placement. Ca paraît pas être une super idée quand même !
Le problème c'est que, qu'est-ce qui outrange correctement Haley2 colosse ou Stormclad aujourd'hui ? 12" pour le SW, 14" pour le Stormclad sans TK son adversaire.
--- Fin de citation ---
Le colosse a l'avantage de survivre à une lourde, voir à deux selon le modéle de colosse et les buffs ; vu qu'il est beaucoup plus facile de outthreat le stormwall (12" de menace c'est élevé mais pas fifou) que de outthreat les stormclads (16" c'est vraiment beaucoup), ca peut marcher, ou au moins poser un probléme à Haley.
Aprés, c'est pas une condition suffisante en soi ; c'est comme empécher Haley de te TK, c'est un truc qui retire un de ces atouts pour n'avoir que à gérer le tour à vide de feat. C'est plus, si tu as déjà un module de tir qui fait peur aux lourdes adverses, un colosse est un bon complément pour gérer un stormwall, au sens de "le forcer à backer un peu et forcer un early feat".
juju:
Effectivement un truc genre pVlad et full unit de mecano avec des mecs un peu autour tu dois pouvoir tanker l'alpha easy et lui mettre tarif derrière.
En dehors de cette configuration c'est chaud d'autant qu'il faut que ton colosse tape vraiment fort pour pouvoir l'inquiéter lui et son armure 22.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique