WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Spam spam spam !
JudaPriest:
Oui oui mais la blague c'étais que ça revenais sur lui ^^. Il ya pas eu d'impair dans les regles sur ce coup ^^
Arhnayel:
Ah oui, autant pour moi ! J'ai mal lu ton texte initial.
JudaPriest:
Héhé !
(les gens font finir par se dire qu'il est complétement monomaniaque avec son piaf :D) (En même temps vu le temps de peinture et le prix, y fait chier ce gros :()
Je sors deux liste pour un petit tournoi "fun" à Saint Étienne. Elles sont pas du tout optimisées au niveau du thème, mais y a des trucs à faire ;)
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0j404OgkfF545ieE5f4_525w___-0j4m4O4O5K545ibF525w
--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host
(Krueger 1) Krueger the Stormwrath [+28]
- Feral Warpwolf [18]
- Storm Raptor [38]
Swamp Gobber Chef [1]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Death Wolves [9]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [16]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
--- Fin de citation ---
La liste gros pigeon, en mode on copie Cygnar et on balance des electroleap/lightning generator POW12 ! Ce qui est dommage, c'est que j'ai toujours pas finis de peindre les petits bouquetins, sinon j'aurais tenté un thème force Secret of Master je pense.
Je pensais vraiment rencontrer des listes tournées vers l'infanterie, mais que dalle en fait.
Mais bon, au niveau du BG Krueger profite bien de l'animus de stormy, mais n'apporte rien à stormy lui même. Le feral est là car il peut aller chercher loin avec ligntning tendrils, et surtout il peut cast Primal sur le pigeon.
Avec Lightning Tendrils, les Bloodweavers passe d'une threat range de 10,5" à 12" et surtout le reach 2" pour bien profiter du gang... Et ça c'est le bonheur gang + reach 2".
J'avais pas de Night Witch de peint, d'où son absence.
Lightning tendrils sur les Death Wolves, c'est marrant aussi, mais c'est pas hyper synergique avec Overtake, mais ça augmente la threat range de Caleb pour placer une bonne grosse combo strike sur un caster à 11", et Sköll derrière pour finir.
Ma grosse surprise à moi, c'est que je m'étais pas encore vraiment rendu compte du potentiel de chiantise du gobber chef... 14 de def à camper sur un drapeau... Pour 1 point, c'est juste trop fort ! Et plus il peut être utile pour gérer la fury... Et il a backstab ! ... Pour 1 point ! Honnêtement ça fait gagner des parties.
--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host
(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
- Feral Warpwolf [18]
- Feral Warpwolf [18]
- Ghetorix [21]
Lord of the Feast [6]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Wrong Eye [17]
Tharn Ravagers (max) [16]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
--- Fin de citation ---
Et une deuxième liste toujours en DH, Lotf comme cible pour les corpses, et 1 corpse pour le Shaman (histoire de tenter un battle wizard :3)
Le but est d'avoir 3 warpwolve en mode brique avec leur DEF14 et Wrong Eye qui lance starcross derrière. Autant dire que certaine liste ne me touche pas, sinon je m'en fous de pas avoir l'alpha, l'adversaire ratera suffisamment d'attaque pour ne pas tuer un warpwolf.
Là où ça devient compliqué c'est que Baldur peut lancer Solid Ground : les frienldy faction model ne peuvent pas être KD, et on ignore les blast damage... Le Feat de Baldur donne Cover et je peux faire pop une fôret pour donner concealment...
En générale, c'est le moment où on me dit c'est que relou cette compo DEF skew.
Le LotF se plante sur son drapeau et attends une occasion d'être utile (aider un KTC, tuer des supports planqués, tuer une UA, tuer des solos), toute façon y-a de forte chance qu'il décède après être rentré dedans. Son objectif est d'être rentable au maximum.
Les tharn profite de Solid Ground, profite de la forêt, profite de Stone Skin.
C'est pas la meilleur DEF skew, mais je l'aime bien, elle a du punch, ça va chercher relativement loin (mais pas assez, à quand les Wayfarer en DH ?). Tout ce qui est 10" de Ghetto peut être considéré comme mort :
Primal + Stone Skin + Warp Murderous/Force
Au max, c'est 5 attaques POW23 MAT 9
Ou 5 attaques POW21 MAT9 3D contre les warriors model à la touche.
Par contre j'ai pas beaucoup de monde sur la table, surtout du fait que WE et les warpwolve coutent très cher :(
samich:
Les wolf riders avec tendrils, c'est vraiment pas mal. Si tu les as ben testes. J'aime beaucoup.
JudaPriest:
Ah ? ça leur donne 1 pouce de menace de plus et une POW10 en plus en mêlée, je testerai mais pas sûr que ça soit vraiment "worth it" pour le nombre de point. Surtout que c'est pas combo avec Annoyance.
Mais en tout cas la liste Baldur, je me la garde de côté, je suis sur qu'on aura une baisse de point des warpwolve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique