WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (10/26) > >>

samich:
Ben disons que t'as reach sur l'attaque de mélée et de monture. Ça permet de mettre plein d'attaques et si en plus tu touches, t'as des leaps qui partent. C'est pas juste une attaque en plus. Sur une unité monopv pas trop armuré, t'as vite fait de la griller entièrement.

vorage:

--- Citation de: samich le 03 février 2018 à 08:31:07 ---Sur une unité monopv pas trop armuré, t'as vite fait de la grillé entièrement.

--- Fin de citation ---

A part en orboros, ça existe ça? Une unité low armure mono pv?

samich:
Hahaha. Non pas vraiment. A part en cryx et des fois en scyrah... ... Mais c'est vachement bien quand même!

Danewo:
Mais tu ne m'a jamais lancé ce spell ???

samich:
Ben si. Mais en fait j'ai joué en secret master contre toi. Et effectivement en tharn, krukru1 moissone du mono pv.
Donc contre toi, j'ai testé l'autre theme force et me servais de tendrils sur mon watcher pour zipzaper. Non que je craignais de lui faire bobo mais surtout je voulais m'éviter de faire les jets de dégâts pour pas me clocker. Raté... En gros je lui faisais un point de dég^t si je faisais douze avec deux dés. Ultra chiant de tirer les dés juste pour ça.
Le problème des druides c'est qu'ils coûtent trop cher. Donc pas beaucoup de fig.
En tharn c'est pas la même, y'a plus de fig. Contre ghost fleet, ça doit fonctionner un poil mieux même si tu as l'avantage à l'attrition. Mais c'est plus mobile, les jacks peuvent être pétés car ils sont pas trop armurés. Mais parties avec krukru1 en tharn se passent très bien.
Donc c'est une de mes options contre toi que je te garde contre tes listes à vomir.  :)
Même si je sais que ça marchera pas, ça peut être quand même un peu te faire chier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique