WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Spam spam spam !
vorage:
Attend, tu as mis ton meilleurs spell sur le watcher pour ne pas perdre à la clock. Mais en plus tu as quand même perdu à la clock? :o ??? ::) Pas facile la vie d'un druide sous le controle de Samich :D
Bon sinon on va arrêter de pourrir le poste de notre camarade :).
Sinon pour ta 2nd liste, si tu aimes le spam de def, essaie Baldur2, avec son feat + le wall + snapjaw ça commence a être fun (beaucoup moins du coté scénar par contre).
Interessé par ton retour sur le piaf. Moi à chaque fois que je l'ai test il m'a déçu.
samich:
Bah en même temps envoyer les druides au cac... Comment dire... Une tirade d'un certain Jean Pierre me vient à l'esprit...
Avec kaya3 le piaf. Je veux bien essayer pour la deconnade. Contre du ull Jack de préférence.
vorage:
Ben sur les mist ca fait quand même impact + leap, attaque de charge + leap, chain lightning. Contre ghost fleet on à vu pire non?
Pour le piaf je le voyait bien avec Una2, sous primal + hand of fate + feat ça tape "fort" et va chercher à 14 pas quand même. Après avoir fait quelque math je me suis rendu compte qu'il faisait moins de dégâts que 2 griffons.... J'ai abandonné l'idée :o
Arhnayel:
Faut le jouer avec Kaya1 pour Occultation. Ou Kaya2 pour le feat qui le replace en arrière. Ou Kaya3 pour reposition. Ou bien avec Kromac1 pour Warpath. D'ailleurs, j'attends avec impatience Kaya4 ou Kromac3 qui chevaucheraient Stormy. La classe !
(Ceux qui ne comprennent pas la blague ne connaissent pas assez les règles des gargants).
Le problème de Stormy : ce qu'il fait ne le rend pas attrayant par rapport aux autres références, sans compter sa survie très limitée. On peut toujours trouver des compositions marrantes avec lui (Kaya2 avec Forced Evolution + Primal + Dog Pile le rend "fort" par exemple, Una1 compense une partie de ses défauts, Kromac2 peut le rendre fort aussi etc.) mais je ne vois que très peu de synergies dans la faction. Et son animus est... juste nul en fait. Certes, le +2 aux dégâts électriques est sympa avec les Mist Riders ou Krueger, mais ça ne casse pas trois pattes à un Storm Canard...
Ceci dit, je lis avec intérêt tes retours sur Stormy (un jour, j'en achèterai un que ma Chérie peindra avec amour).
samich:
--- Citation de: vorage le 03 février 2018 à 12:16:32 ---Ben sur les mist ca fait quand même impact + leap, attaque de charge + leap, chain lightning. Contre ghost fleet on à vu pire non?
Pour le piaf je le voyait bien avec Una2, sous primal + hand of fate + feat ça tape "fort" et va chercher à 14 pas quand même. Après avoir fait quelque math je me suis rendu compte qu'il faisait moins de dégâts que 2 griffons.... J'ai abandonné l'idée :o
--- Fin de citation ---
Sauf que quand tu te fais jammer et que t'arrives pas à faire 8 avec deux dés pour tuer de la def 13...
Ben oui le gros zozio si tu fais un peu de math, tu t'aperçois que tout les autres choix sont mieux... Mais ça c'est des détails...
Son animus sert que pour booster des trucs pas terrible. Donc si tu joues des trucs moyens pour pouvoir les booster avec ton gargant bidons mais très joli...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique